En média: Elsa.
Point de vue de Capucine.
Voilà une semaine que les cours ont passés, aujourd'hui c'est le week-end! Enfin!
-Y a une soirée chez Dany ce soir tu veux venir? demanda Elsa.
-Anh, ouais grave!
-Je passe vous prendre à 20h les filles? proposa Dimitri.
-Oh t'es gentil Dim! Merci!
-A toute alors!
Avec Elsa on entra chez moi, on alla chacune à notre tour à la douche. Après avoir pris notre douche chacune, on se prépara. On opta pour une tenue simple, jeans et pull avec une veste.
Tenue de Capucine:A 20h, Dimitri arriva, toujours à l'heure lui.
-Vous êtes toutes belles les filles, dit Dimitri
-Merci mon bébé, dis-je en donnant un bisous sur la joue.
On arriva chez Dany, il y avait beaucoup de monde. Le trois-quarts des gens sont déjà pleins morts. On entra je déposa ma veste. Dimitri alla rejoindre ses potes.
-On va prendre un verre? proposa Elsa
-Ouais!
Arrivées au bar on prit chacune notre boisson. On commence à boire, un verre, deux, puis trois,... On pouvait dire qu'on était bien.
-On va danser Elsa?
-Oui allez!
On entra sur la piste de danse, je commence à danser. J'avais chaud. Je commence à danser sensuellement, pas provoquant. Tout les mecs avaient les yeux rivés sur moi, j'aimais ça. Je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je ne pris pas la peine de me retourner et continua à danser.
-C'est que tu danses bien, ma belle Capucine.
Je reconnus tout de suite la voix. Je me tourna vers lui et approcha les lèvres de son oreille.
-Merci, mon beau Thomas.
Nous continuons à danser tout les deux. J'ondulais mes hanches de haut en bas. Il me déposa un baiser dans le cou. Il me plaqua contre lui, je pouvais sentir son torse musclé. Quand nos corps se touchent, je ressens encore cette chaleur de quant il m'avait pris la main. C'est...bizarre. Il passa sa main dans mon dos, je passa les miennes en dessous de son t-shirt et traça un chemin avec mes doigts tout le long de ses abdos. Il s'approcha de moi, je voyais qu'il me désirait, ses yeux étaient fermés. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, je les effleurent et puis m'éloigne de lui et pars en lui envoyant un clin d'œil et un beau sourire.
Je rejoins Elsa.
-J'ai dansé avec Thomas.
-Serieux?! Et alors?
-J'ai bien aimé, mais j'ai joué comme je sais si bien le faire.
Je n'osais pas dire à ma meilleure amie l'effet que ça m'avait provoqué quand nos peaux ont été en contact. Elle m'aurait chariée.
-Rooh t'es pas gentille..
On rigole toutes les deux, on reprend quelques verres toutes les deux.
-Tu m'accompagnes au toilettes? demandais-je a Elsa.
-Ouais, viens!
On va chacune aux toilettes. Puis on commence à danser toute les deux.
Je sens une main m'attraper le bras et m'attirer vers le jardin.
-Thomas?! Qu'est ce que tu fais?
-Qu'est ce que je fais? C'est plutôt toi, qu'est que tu fais? Tu danses, puis tu pars comme ça alors qu'on était à deux doigts de s'embrasser, et tu me laisses la tout seul au milieu de tout le monde. dit-il furieux.
-Ooh ca va, genre t'es triste dis-je en riant.
-Oui, dit-il en s'approchant de moi. Je suis très triste même, il faisait la moue.
Nos corps étaient à quelques centimètres, j'avais envie de lui sauter dessus mais non, il faut que je me calme. Il pose sa main sur ma joue et passe son pouce sur mes lèvres. Je reste immobile, ferme les yeux. Nos lèvres se frôlent. Il me déposa un baiser sur la joue et dis à mon oreille:
-T'y a cru hein?Que pensez-vous du jeu entre Thomas et Capucine?
Pour vois, comment se passera la suite?
HELLOOOOO! Bon j'arrête pour aujourd'hui! N'hésitez pas à commenter, voter, m'envoyer des messages. Je répondrais à tous!
Bisous💚
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
RomanceA la base, c'était un jeu, juste pour rigoler. J'ai voulu jouer, j'ai joué. Et maintenant, tu m'es indispensable. Capucine, âgée de 17 ans est une fille qui est aimée par beaucoup de gens à son lycée. Ce n'est pas la fille populaire, mais ce n'est p...