Point de vue de Capucine.
-Tu m'emmènes ou?
-Viens je te dis, insiste-t-il.
Je le suis sans trop poser de questions, je rigole beaucoup, c'est l'effet de l'alcool je pense. Je ne me rends même pas compte qu'on est dans une chambre.
-Qu'est ce que tu veux faire? demandais-je.
-Ca, dit-il
/!\ scènes un peu hot /!\
Il m'embrasse, sauvagement, je réponds à son baiser, je gémis au contact de nos lèvres, c'est tellement bon de le sentir, de la toucher. Je passe mes mains dans ses cheveux, elles descendent dans sa nuque pour que je le rapproche de moi. Lui tient ma tête entre ses mains, il les descend et arrive au niveau de mes hanches, les passe dans mon dos en dessous de mon top et me plaque contre son torse. Nos langues se croisent. On s'arrête pour reprendre notre respiration. On se regarde droit dans les yeux et il me dit:
-C'est tellement dur de ne pas te parler.
Je souris et je lui réponds:
-Thomas?
-Oui?
-Toi aussi, tu me fais perdre mes moyens.
Il me réembrasse, je passe mes mains sous sa chemise, je peux sentir ses abdos, il m'enlève mon top, je me retrouve en soutien-gorge. Je déboutonne sa chemise tout en l'embrassant. Pendant ce temps il me porte vers le lit et se met au dessus de moi. J'enlève sa chemise, il m'embrasse dans le cou et descend jusqu'à mes seins pas encore dénudés. Il dépose des baiser au dessus tout en dégrafant mon soutien-gorge. Une fois celui-ci enlevé, il commence à les lécher, je pousse un gémissement. Je m'attaque à sa ceinture, je peux apercevoir une légère bosse dans son pantalon, j'enlève sa ceinture et déboutonne son pantalon, il m'aide à enlever celui-ci. Je passe ma main sur son torse et descends au fur et à mesure jusqu'à arriver à son caleçon. Je masse son sexe à travers son caleçon. Il malaxe mes seins et dépose des baisers tout le long de mon corps. Il enlève ma jupe. J'écarte mes jambe pour qu'il puisse venir entre elles. Il revient à mon visage et m'embrasse fougueusement, je peux sentir son sexe dur pose sur moi, je suis légèrement mouillée.
/!\ Fin de la scène hot /!\
Tout à coup, quelqu'un toque à la porte.
-Putain, râla Thomas.
-Capucine est ce que tu es là? demanda Elsa
-Ne réponds pas, me dit-il.
Je commence à me rhabillé. Thomas fait la même chose.
-Tu sors première, je ne veux pas qu'on nous voit ensemble.
Il est sérieux lui? Il se prend pour qui? Ma fierté en prend un coup.
-C'est bon ça va c'est pas la mort, les fois que je suis sortie d'une chambre avec un gars, le lendemain c'est oublié.
-Ah, tu couches avec tout le monde comme ça?
-J'ai pas dit ca! Et puis t'as rien à me dire, t'es pas mon pere, no ma mere, et jusqu'à preuve du contraire on est pas en couple, criais-je.
Je sors en furie.
Point de vue de Thomas.
-Ah ouais? On est quoi alors?
Elle sortit en furie, je ne la comprendrais jamais. Cette leur me rend dingue. Elle est tellement belle. Son sale caractère me donne envie de la découvrir, j'arrête pas de penser à elle. C'est pas moi ça.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
RomanceA la base, c'était un jeu, juste pour rigoler. J'ai voulu jouer, j'ai joué. Et maintenant, tu m'es indispensable. Capucine, âgée de 17 ans est une fille qui est aimée par beaucoup de gens à son lycée. Ce n'est pas la fille populaire, mais ce n'est p...