Officialisation

84 4 0
                                    

Point du vue de Capucine.
Je me réveille aux côtés de Thomas. Il dormait toujours. Je décida d'aller prendre une douche, je m'habilla. Je reviens dans la chambre de Thomas, il me regardait.
-Comme tu es belle.
Je rougis.
-Toi aussi tu es beau.
J'alla le rejoindre dans le lit et je l'embrassa il posa ses mains dans le creux de mon dos. Je ressens tellement de chose dans mon corps. C'est inexplicable.
Point de vue de Thomas.
Je ne peux pas dire que je suis amoureux d'elle, ça irait trop vite.
-On est quoi nous?
-Quoi? dit-elle un peu frustrée.
-On est quoi nous? C'est pas compliqué.
Je voulais qu'elle dise que nous sommes en couple. Non, mais je suis sérieux moi? Depuis quand je veux une relation sérieuse avec une fille.
-Bah je ne sais pas, dit-elle, à toi de me le dire.
-Capucine, souriait-je, dis-le s'il te plait.
-Que je dise quoi? Dis-le toi!
-On est en couple?
D'un coup, je la vis elle se retira de mon étreinte et me regarda choquée. Je ne sais pas si c'était une regard choque "heureux" ou pas
-Thomas, je..je pense pas
Elle se dirigea doucement vers ma porte. Ah non! Pas un troisième fois, elle ne va pas encore partir. Je courra vite vers ma porte et le bloqua.
-Tu ne penses pas être prête? demandais-je.
-Thomas...
-Non mais Capucine, tu as quoi contre moi, qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me fuis tout le temps comme ça?
-Thomas, laisse moi achever s'il te plait , s'énerva-t-elle. Oui, Thomas, on est en couple.
Je souris et l'embrasse, j'étais tellement heureux. Cette meuf est tout ce que j'aime. On arrêta notre baiser, tout le deux à bout de souffle.
-Je dois y aller, dit-elle.
-D'accord, dis-je en faisant la moue.
-Aller, je te laisse, bisous.
-Ciao.
Elle partit. J'alla me laver, je m'habilla, je revenais dans ma chambre. Elle me manque c'est abuser. Pourquoi c'est aussi vide. J'en peux plus.
Sms Capucine.
-Tu me manques.
-❤️
Je souris bêtement.
Point de vue de Capucine.
Je reçois un message, c'est lui.
Sms Thomas.
-Tu me manques.
-❤️
Fin sms Thomas.
Moi aussi il me manque, ça fait meme pas deux heures qu'on s'est vu.  J'ai ce besoin de tout le temps être près de lui. C'est abuser.
Bref, je vais dormir la, je suis fatiguée.

Chapitre très cours, mais dès événements vont arrivés par la suite! Bisous💚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant