Point de vue de Capucine.
Je me lève et m'habille.
Tenue de Capucine:Ca va faire 3 semaines que Thomas et moi on ne se parle plus, on ne e regarde plus. Je sais pas si je dois être contente ou pas. Ces dernières semaines je n'étais pas dans mon assiette. Elsa est malade cette semaine.
-Ca va Capu? demande Dimitri.
-Oui, ça va pourquoi?
-Je sais pas t'as l'air bizarre. Tu me fais un peu mal au coeur.
-Oh bébé t'inquiète pas, dis-je en lui donnant un câlin et un bisou sur la joue.
Juste à ce moment là, Thomas passe à côté de nous, il se retourne et me lance un regard noir.
La sonnerie retentit, il est l'heure d'aller en cours. Lundi, première heure, math bien sûr. Je m'assois à ma place.
-Bonjour à tous. J'ai eu comme devoir de vous demandez où vous en êtes dans là travail de français. annonça le prof.
Oh merde, j'avais complètement oublier, depuis que Thomas est parti en furie de chez moi on a plus avancé. Je me retourne, il avait ses yeux rivés sur son banc.
-Thomas...il..il faudrait peut être qu'on avance pour le travail, dis-je hésitante.
-Ouais.
-On le fait ou?
-Chacun chez soit et on s'appelle par Skype, au moins là on est sur qu'il n'y aurait pas "d'accident", cracha Thomas.
Je ne répondis pas.
-Non, c'est bon, passe chez moi après les cours, Dit-il.
-D'accord.
Les cours sont terminés, j'attends Thomas devant sa voiture.
-Monte, dit-il.
Je monta dans sa voiture, pas un mot tout le long du trajet. On arrive chez lui, on entra.
-Maman je suis rentré, cria Thomas.
-Bonjour mon chéri, ton père ne va pas tardé.
Elle arrive dans le hall d'entrée.
-Oh on a de la visite. Encore une fille. Bonjour, dit-elle avec un large sourire.
Encore elle a dit? Je ne suis pas la première? Moi je ne ramène jamais de garçons chez moi, je n'aime pas.
-Bonjour Madame, souriais-je
-Et bien Thomas, c'est une bien jolie jeune fille.
-Ouais, si tu le dis. Bon on monte, on a du travail.
On monta dans sa chambre. Arrivés en haut il ouvra la porte. Je ne m'attendais pas à ce que se soit si rangé.
-Ma mère est passée par là dit-il en rigolant.
Je rigole également.
-Bon on avance dans le travail, dit-il.
-Euh...oui.
On commença à travailler, après deux heures de travail, nous avions terminés.
-Tu veux boire quelque chose? proposa-t-il.
-Non merci, c'est gentil. Je vais rentrer chez moi, dis-je un peu gênée.
Pourquoi je perds mes moyens comme ça, c'est moi qui doit lui faire perdre ses moyens.
-Bon bah j'y fais, annonçais-je.
J'avance vers la porte de sa chambre je m'apprêtais à l'ouvrir.
-Capucine! Attends! cria Thomas.
Je me retourna confuse qu'il me rappelle.
-Pourquoi tu m'évites, tout contact avec moi tu m'évites. Je comprends pas.
-Je ne sais pas Thomas, je ne comprends pas moi-même.
Il s'avança vers moi.
-Tu me fais perdre mes moyens Capucine.
Un petit rire s'échappa, je m'en doutais ce n'étais pas possible autrement.
Il passa ses doigts sur ma joue pour replacer les cheveux qui était sur ma figure derrière mon oreille. Il s'approcha encore de plus en plus de moi, un petit espace sépare nos lèvres. J'avais envie de l'embrasser, j'avais des papillons dans le ventre, jamais je n'avais ressenti ça avant. J'avançais légèrement ma tête, nos lèvres s'effleurent. Thomas vient combler le vide qui manque et vient plaquer ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser, je passa mes mains dans ses cheveux et descendit jusqu'à sa nuque pour le rapprocher encore plus de moi. Thomas créa un chemin et nos langues se croisent et font une danse endiablée. Thomas descendit ses mains sur mes hanches, me souleva et passa ses mains sous ma jupe. Je stoppa le baiser.
-Non Thomas, dis-je.
Il s'arrêta confus. Il ne comprenait pas.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Rien.
Je partis de chez lui en courant et retourna chez moi. J'avais peur, peur de tomber amoureuse de lui. Chose qui ne m'était jamais arrivée avant.Voila! Ils se sont enfin embrassé!! Qu'en dites-vous? Ca vous a plu?
Prochain chapitre bientôt! Bisous💚
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
RomanceA la base, c'était un jeu, juste pour rigoler. J'ai voulu jouer, j'ai joué. Et maintenant, tu m'es indispensable. Capucine, âgée de 17 ans est une fille qui est aimée par beaucoup de gens à son lycée. Ce n'est pas la fille populaire, mais ce n'est p...