Point de vue de Thomas.
Apres cette soirée je n'ai plus vu Capucine pendant deux jours. Ca me paraissait long, interminable. Elle n'a donné aucun signe de vie. Pas un message, pas un appel, rien. Je décide de mettre ma fierté de côté et de lui envoyé un message.
Sms avec Capucine:
-Ca va?🙄
-Oui et toi?
-T'es libre ce soir?😏
-Euh, ouais, pourquoi?
-Pour aller au cinéma, ça te dit?
-Ah ouais blinder! J'arrive dans une heure?😍
-Ouais d'accord😘
Fin sms Capucine.
Je souris à la fin de cette conversation, je vais avoir un rendez-vous avec une fille. C'est la première fois depuis....je sais même plus depuis quand.
Point de vue de Capucine.
Je n'en reviens pas qu'il m'ait invitée au cinéma, j'ai un rendez vous avec Thomas. J'alla vite me préparer, prendre une douche, me maquiller,...
Tenue Capucine:Classe, mais pas trop. J'étais toute excitée. J'attendis que Thomas arrive.
Il klaxonna, je descendis.
-J'y vais maman!
-Ah, et tu vas où?
-Je sors avec un ami, enfin je sais pas trop.
-Bah il a l'air important ton ami pour que tu sois habillée comme ça.
-Ahaha, oui, riait-je.
-C'est le beau Thomas?
-Oui, dis-je gênée. Bon j'y vais. Bisous
Je sortis de chez moi et je le vis, la devant moi en train de l'attendre. Je ne sais pas quoi faire; si je dois l'embrasser ou lui faire la bise alors je me contenta d'un "Salut". On était tout les deux dans la voiture. Je me retourne et je lui dis:
-Tu es beau Thomas.
-Merci. Toi aussi.
On arriva au cinéma, Thomas voulait aller voir un film d'horreur, j'accepta. Pendant le film j'ai la trouille, pourquoi j'ai dit oui moi aussi. J'attrape sa main car j'ai peur, et je la retire de suite, j'étais gênée.
-T'as peur? rigole-t-il.
-C'est pas drôle, boudais-je.
-Si quand même.
Il me prit ma main et entrelace ses doigts dans les miens. Je le regarde et souris. Il se retourne et sourit. On se regarde dans le blanc des yeux, il avance ses mains vers mon visage, poussa mon menton avec son index et m'embrassa. Qu'est que c'est bon de l'embrasser.
-Tu me rends fou Capucine.
-Tu me rends folle Thomas.
Je ne voulais pas aller trop vite avec lui. Mais on avait ce truc, comme si on avait ce besoin constant d'être ensemble. On est lié.
Le film terminé on sortit de la salle main dans la main. On entre dans sa voiture et on se dirigea chez lui.
Entre temps, je reçois un sms.
Sms Elsa:
-Alors ce rdv?
-Parfait, mais j'ai peur...
-Peur de quoi?
-Peur qu'il joue, qu'il se foute de ma gueule.
-Capucine, t'es la fille la plus bizarre que je connaisse. Tu as peur de choses que tu lui aurais fait toi même. Laisse toi le temps.
-Oui, c'est vrai, mon je te laisse bisous.
-Bisous.
Fin sms Elsa.
Je sentis un matin de poser sur ma cuisse. Je le regarde et souris. On arriva chez lui. Il m'emmena dans sa chambre.
-C'est ici qu'on a fait notre premier baiser, constatais-je.
-Oui, dit-il gêné.
-Tu as eu beaucoup de fille qui sont venue ici non?
-Ouais quand même.
-Tu crois qu'il y en aura d'autres?
-Oui pourquoi pas.
Je le regarda droit dans les yeux et haussa les sourcils.
-A ce que je sache on est pas en couple, répondit-il en rigolant à moitié.
Je savais pourquoi il disait ça. Il l'avait mauvaise de ce que je lui avais le jour de la soirée. Du coup je rentre dans son jeu, il veut jouer, d'accord.
-Bah oui c'est vrai, qu'est ce que je fous là moi alors? dis-je un peu en colère.
Je pris mon sac et partis.
-Au revoir Thomas. Cette fois-ci je prends la peine de te le dire.Voila pour ce chapitre! Alors? Des commentaires? Comment trouvez-vous l'histoire jusqu'ici. N'hésitez pas à commenter, voter, partager,...
Bisous mes bébés!💚
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
RomanceA la base, c'était un jeu, juste pour rigoler. J'ai voulu jouer, j'ai joué. Et maintenant, tu m'es indispensable. Capucine, âgée de 17 ans est une fille qui est aimée par beaucoup de gens à son lycée. Ce n'est pas la fille populaire, mais ce n'est p...