Point de vue de Capucine.
Dernière heure avant les vacances. Ca va me faire du bien. L'heure passa agréablement vite, tant mieux! Elsa est revenue de maladie, je lui ai expliqué ainsi qu'à Dimitri mon baiser avec Thomas, ils ont rigolé. En ce qui concerne Thomas et moi, pas un mot, juste des regards et des sourires. On ne s'est plus reparlé depuis notre baiser. On se dit tous au revoir et on rentra chacun chez soi, demain il y a une grosse soirée chez Dimitri.
Une envie le traversa l'esprit, j'avais envie d'envoyer un message à Thomas, mais quoi? Puis j'avais trop peur de le faire chier, et si il est avec ses potes? Je me pose trop de questions. Je vais juste lui envoyer un smiley.
Sms Thomas:
- 😘
Voila, j'espère qu'il va me répondre. Une heure après, toujours pas de réponse. J'abandonne.
Point de vue de Thomas.
C'est les vacances, demain grosse soirée chez Dimitri. Aujourd'hui, poker avec les potes.
-Alors gros? Personne en vue, me demande Florian.
-Non, frère tu sais bien, les filles ça va ça vient, rigolais-je.
On rigole tous.
On joue tous jusque 1h du matin au moins enfin je ne sais plus. Tout le monde part je décide d'aller dormir. Je prends mon téléphone, je vois que j'ai un message. Je regarde.
Sms Capucine:
- 😘
Pourquoi elle m'envoie ça? Je vais lui répondre.
-❤️
Fin sms Capucine.
J'alla dormir, demain je dois être en forme.
Point de vue de Capucine.
Je me leva, ouvra mon téléphone, un message de Thomas. Je souris et regarda.
Sms Thomas:
-❤️
Je souris bêtement comme une gamine.
-Tu viens ce soir?
-Oui et toi?
-Je sais pas, sûrement.
Fin sms Thomas.
J'y allais mais j'avais pas envie de lui dire. J'appelle Elsa pour lui demander si elle n'a pas envie d'aller faire les magasins pour ce soir.
Conversation téléphonique avec Elsa:
-Coucou biche, dit-elle.
-Hey, ça te dit shopping cet aprem pour choisir une tenue pour ce soir?
-Carrément, pour 14h au centre commercial?
-Oui! À toutes!
Fin conversation téléphonique avec Elsa.
Je me prépare pour aller faire les magasins. 13h30, j'y vais, je vois Elsa au loin, je la rejoins.
-Hey, dit-elle.
-On est go?
-Ouiiii!
On commence à faire les magasins toute les deux, on achète plus que ce qu'il ne faut. Elsa avait opté pour un robe simple qui lui arrivait au milieu de la cuisse, lignée, et moi, une jupe et un top.
Tenue Capucine:J'adore me faire belle pour une soirée, c'est l'occasion.
On rentra chez moi, on prit notre douche chacune et on se prépara pour la soirée. 22h30, il est temps d'y aller.
-Maman on y va, à demain, je t'aime! criais-je.
-D'accord à demain bisous!
C'est parti pour la soirée. On arriva chez Dim toute excitée. On entra, beaucoup de gens était déjà pleins, comme d'habitude avec Elsa on se dirige vers le bar et on commence à boire. Au bout d'un moment quelqu'un fit son entrée, il était d'une classe, tellement beau, il était habillé vraiment comme j'aime. Je lève les yeux et mettre un visage sur cette tenue merveilleuse qui mets ses atouts en valeurs. C'est Thomas.
Tenue de Thomas:Je le regardais, j'étais éblouie, il me fit un sourire, je lui rendis.
Elsa était partie danser, je me retrouvais donc seule sur le bar à boire, j'avais beaucoup bu quand même.
-Tu veux danser?
Je me retourne c'est Arnaud.
-Oui pourquoi pas.
Je vais sur la piste avec lui et la danse tout les deux. Je vis Thomas qui nous regardait d'un mauvais œil. La musique terminée, moi je continuais de danser. Je sentis un main me prendre le poignet.
-Viens par là.
Je savais que c'était lui, c'est Thomas.Voila, qu'en pensez-vous? Ca vous plait toujours. J'essaie de poster des chapitres pour que vous ayez un peu de lecture. Bisous💚
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
RomanceA la base, c'était un jeu, juste pour rigoler. J'ai voulu jouer, j'ai joué. Et maintenant, tu m'es indispensable. Capucine, âgée de 17 ans est une fille qui est aimée par beaucoup de gens à son lycée. Ce n'est pas la fille populaire, mais ce n'est p...