Point de vue de Capucine.
Le lendemain, première heure, j'ai français. Ca va, j'aime bien ce cours, et la prof est cool.
-Bonjour à tous! Donc aujourd'hui, je vais vous donner un travail que vous devrez faire par deux. Je suppose que vous en avez déjà eu des échos des autres classes! annonça-t-elle.
Je vais donc faire les groupes.
Alexia avec Arnaud.
Benjamin avec Celia.
Valentine avec Jérôme.
Thomas avec Capucine.
Oh non, pourquoi moi? Je ne pris même pas la peine d'écouter la suite des groupes.
Je me retourna vers Thomas, il avait un grand sourire.
-Rigole pas trop toi.
-Tranquille hein. dit-il.
La cloche sonna, Thomas vient m'arrêter.
-On s'arrange comment pour le travail?
-Attends je vais te passer mon numéro, t'as un bic? demandais-je.
-Ouais attends.
Il sortit un bic de sa poche. Je pris sa main et écrit mon numéro dessus.
-Voila, ne l'oublie pas. dis-je avec mon plus beau sourire.
-Ca ne risque pas.
Ohlalala, soit il me dit ça pour me faire plaisir, soit il ne risque vraiment pas de l'oublier. Je comprends pas comment ça se fait qu'il me fait autant d'effet.
Il partit et au même moment Elsa arriva.
-Oouh, tu parlais avec le beau Thomas.
-Ouais, c'est mon binôme.
Elle commence à rire.
-Tu l'avais dis en plus que tu allais être avec lui.
-Bah ouais...
Le reste des cours se passa tranquillement. La fin des cours sonna, je m'apprêtais à sortir quand j'entendis crier mon nom.
-Capucine!
-Capucine! cria Thomas.
-Quoi?
-On pourrait commencer le travail aujourd'hui non? Comme ça on s'avance.
-Euh, ouais, bah au pire viens on va chez moi.
Le chemin jusque chez moi se passa dans un silence total. C'était même gênant. On arriva enfin chez moi.
-Coucou maman!
-Coucou ma chérie! cria-t-elle de la cuisine.
Elle s'empressa d'arriver pour me dire bonjour.
-On a de la visite? dit-elle.
-Oui, c'est Thomas.
-Ah bah enchantée alors Thomas.
-Moi de même Madame.
-Oh appelle-moi Maria.
-Bon, c'est pas tout ça, mais on a du travail, on te laisse maman.
-Oui, allez-y!
On monta dans ma chambre.
-Tu m'excuser deux minutes que je change de haut, je vais vite à la salle de bain.
-Pas de soucis. Dit-il avec un sourire.
Tenue de Capucine:J'enfila vite un training, je me sentirais plus à l'aise.
-Voila! dis-je
Il se retourna et le regarda de haut en bas.
-C'est normal que même en training t'es belle?
-Oh merci, c'est gentil, dis-je
-Non, je rigole, c'est une blague.
-Connard.
On commença à travailler.
Point de vue de Thomas.
-Voila! dit-elle.
Elle sortit de la salle de bain avec un training Adidas. Même comme ça elle arrive encore à être belle.
-C'est normal que même en training t'es belle?
-Oh merci, c'est gentil, dit-elle toute gênée.
-Non je rigole, c'est une blague.
Je voulais pas lui dire directement, elle allait prendre la confiance après.
-Connard, répondit-elle déçue.
On commença à travailler, chacun de notre côté. En même temps, on a voulu prendre un fluo dons son plumier, nos mains se frôlent. Des frissons font place partout dans mon corps. On se stoppa net tout le deux et se regarda droit dans les yeux.
Comment ça se fait que cette fille me fasse autant d'effet rien qu'en un contact de peau. Je me demande si elle ressent ce que je ressens.
On se regardait tout les deux dans le blanc des yeux, je m'approcha d'elle tout doucement. J'avais même plus envie de jouer la, j'avais juste envie de l'embrasser. Je vois qu'elle se rapproche aussi. Nos lèvres s'appellent, elles ne sont plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Elle déposa sa main sur ma joue, ma mâchoire se contracte à ce contact. Je mis ma main sur sa joue également. Nous sommes à deux doigts de s'embrasser. Tout d'un coup, elle se recule.
-Je suis désolé Thomas, je ne sais pas ce qu'il me prend, j'ai même pas envie. Je ne peux pas. dit-elle avec tristesse.
What? Qu'est-ce que j'avais mal fait? Ma fierté en prend un coup, ça fait deux fois qu'elle me le fait, ça commence à me soûler.
-Je sais pas ce qu'il m'a pris non plus désolé. J'en avais pas envie non plus.
Je n'allais pas lui dire que j'en mourrais d'envie alors qu'elle non.
-Je pense qu'il est mieux pour moi que je retourne.
Je pris mes affaires et partis sans lui dire au revoir.
Point de vue de Capucine.
Thomas partit et pris ses affaires sans même me dire au revoir. Je pense que j'ai fait une erreur.Helloooo mes bébés! Que pensez-vous des réactions de Thomas et de Capucine?
N'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages, me donner des idées pour la suite ou me dire comment vous, vous imaginez la suite. Votez et abonnez-vous😘!
Gros bisous💚
VOUS LISEZ
Pourquoi toi?
Roman d'amourA la base, c'était un jeu, juste pour rigoler. J'ai voulu jouer, j'ai joué. Et maintenant, tu m'es indispensable. Capucine, âgée de 17 ans est une fille qui est aimée par beaucoup de gens à son lycée. Ce n'est pas la fille populaire, mais ce n'est p...