Lettre 1. (Prologue)

134 4 0
                                    


"Lors du Noël 2011, mes parents m'avaient offert à moi et ma cousine (Lou) un voyage en Angleterre de 3 semaines pour l'été. Le départ était programmé le 15 juillet."

14.07.2012.

Lou était déjà partie de chez elle pour venir chez moi afin qu'on passe la soirée ensemble. Elle m'aidait à préparer ma valise.
- Tiens, t'as qu'à prendre ta robe bustier. me dit elle en me la tendant.
- Je suis pas sûre qu'elle me serve à quelque chose, on va plus marcher que sortir le soir.
- Oui mais imagine que tu rencontre un bel anglais ça peut toujours servir
- Lou ! J'ai déjà un copain !
- Roh, bah pour un resto, un concert, n'importe !
Ma cousine ne pouvait pas encadrer mon copain. Pourtant j'étais déjà avec lui depuis plus d'un an maintenant.
Nos valises contenaient assez de vêtements pour survivre 3 mois. Tout était enfin prêt, la nuit s'annonçait courte.

15.07.2012, 2h du matin.

Nous n'avions pas pris le temps de réellement déjeuner. L'excitation était trop grande pour avoir faim. Mon père nous accompagnait et la mère de Lou devait venir nous rejoindre à la fin de la 2e semaine. Une fois arrivés à la gare, je dis au revoir à ma mère et à mon frère. Le TGV démarra.
C'était parti pour l'aventure.

Letters To My Daughter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant