"Ce qui va suivre est le début de la médiatisation de ma vie. L'événement que j'attendais depuis bien six mois était arrivé. Mais Harry fit des siennes. Et ma vie devint incontrôlable."
29.04.2013.
Demain. Demain. Demain. J'étais censée dormir depuis 2h maintenant. Mais rien à faire. Mes yeux ne se fermaient pas. J'avais une boule au creux du ventre.
Tous les moyens y sont passés. Respiration, musique, ordi, télé, lecture. Rien. Impossible de dormir.
Le sommeil m'emporta seulement vers 2h du matin.30.04.2013, 9h
Déjà réveillée. Et évidemment, impossible de me rendormir. J'étais allongée sur le dos, imaginant cette soirée. J'avais très envie de les revoir, mais j'avais aussi envie de voir un de leur concert en live pour la première fois. J'étais surexcitée. Ce sentiment est indescriptible.
11h.
- Allo ? Lou ?!
- Oui ?
- Aide moi à me calmer s'il te plait.
- Tu vas mourir ce soir explosa de rire ma cousine
- HeeeeeelpElle m'aida à faire mon programme de la journée pour que j'évite de me concentrer sur le concert. Malgré tout, la journée passa très vite et il m'était impossible de penser à autre chose.
Mon copain m'envoya un message.
Merde. Ça faisait deux ans aujourd'hui. J'avais oublié.
"J'ai une surprise pour toi ;)"
J'avais honte de ne pas y avoir pensé. Évidemment qu'il avait une surprise pour moi, 2 ans, ça se fête. Heureusement il savait, en tout cas j'espérais qu'il n'avait pas oublié, que je n'étais pas disponible.
"Ow c'est gentil :) je dois y aller, je t'aime. Bisous. ❤"
Désolé mon cur mais là je peux vraiment pas, j'ai plus beaucoup de temps.
Il fallait encore que je poste les tweets pour le concert avant de partir.
"Merci beaucoup d'être venu en France. On vous aime. Place 19, rang S, bloc 51."
Le tweet le plus banal du monde on adore.
Bon, allons plus loin.
"J'adore chanter, mon rêve est de chanter avec vous. Est ce que c'est possible ? xx. 21, rang S bloc 51"
Je rigolais moi même devant l'ordinateur. La plus grosse blague du monde ce tweet.
C'était l'heure de partir.
Je rentrais dans la voiture. Mis la musique. Et c'était parti. Je réalisais pas. 6 mois d'attentes et on y était.Devant les grilles je retrouvais plusieurs amies à moi et à mon frère. Claire était déjà arrivée. Nous nous installâmes à nos places avec nos mamans. La déception était perceptible quand nous vîmes qu'on était au dernier rang. Mais la vue sur la salle était incroyable. On s'assit en attendant.
Les lumières s'éteignirent.
Une vague de cris se fit entendre.
Le compte à rebours démarrait.
Ils allaient arriver. Et j'allais finir ma soirée sur un brancard.
Les portes du décor se levèrent et ils apparurent. Je pleurais. C'était irréel.
La première partie du concert passa à une vitesse folle. Je n'en revenais pas.
Les 3 questions Twitter étaient passées. Ils étaient maintenant censés enchaîner avec Last First Kiss pour revenir sur la scène principale.
- Dernière question pour ce soir ! Demande très originale d'ailleurs.
Je fermais les yeux.
- Alors. J'adore chanter, je rêve de chanter avec vous. Est ce que c'est possible ?
- Place 21, rang S, bloc 51.
- Si seulement c'était moi !! criai je à Claire
- C'EST TOI !!!
- OH !! je me levais et faisais de grands signes pour qu'ils puissent voir où j'étais
- Oh là bas ! Je te vois ! Oh. fit Harry
- Descend ! dit Liam
Je commençais à descendre jusqu'à la scène. Arrivée en bas, nous nous regardâmes. Liam me fit un clin d'il et m'aida à monter sur la scène.
- Comment tu t'appelles ? demanda Niall d'un air tout à fait banal.
- Clémentine, merci de m'avoir fait monter sur scène, j'en reviens pas.
- Tu veux chanter toute seule d'abord ? demanda Liam
- Euh non, je connais que vos chansons vraiment par cur, et certaines de Taylor Swift. dis je en foudroyant Harry du regard
Des hurlements se firent entendre. J'avais réussi ma mission. Louis rigola.
- Tu veux chanter Nobody Compares avec nous ? me demanda t il
La musique commença. La salle se mit à bouger. Tout le monde dansait et chantait c'était juste fou. En scrutant la salle, je réussi à retrouver des personnes que je connaissais. Il y avait aussi un garçon, mais impossible de savoir si je le reconnaissais ou pas.- Merci beaucoup ! criai je à la fin
- De rien Clem, aller viens ! dit Liam en courant vers les coulisses.
Les boys se précipitèrent vers leurs chaises et se remaquillèrent avec Lou. En attendant d'avoir le signal pour retourner à ma place, je jouais avec Lux qui était là.
Harry vint me voir et je vis Louis me faire un clin d'il.
- Clem écoute moi, s'il te plait. Taylor et moi c'était pas vrai.
- Mais pourquoi tu te justifie ? On est ou était amis non ?
- Oui. Mais c'est plus compliqué Clémentine.
- Qu'est ce qu'il y a de compliqué là dedans ? mon ton paraissait trop ferme par rapport à ce que je voulais faire entendre.
Un garde surgit et cria aux boys de retourner sur scène.
- Harry ! GO !!
- Oui j'arrive ! il commença à courir, s'arrêta et se retourna. Clem, je t'aime.
Puis il disparut sur scène.
Je m'affalais sur une chaise. Lou vint s'assoir à côté de moi et me frotta le dos. On ne parla pas mais ce silence me fit du bien. Au bout de cinq minutes, elle m'emmena vers un garde pour qu'il me ramène à ma place.
La foule hurlait, chantait, j'étais vidée.À la fin du concert, nous étions affamées et épuisées. Je dis à Claire qu'il fallait qu'on attende. Ils étaient censé sortir signer des autographes. La majorité des fans n'étaient pas au courant et quittait l'enceinte du galaxie.
Après quelques minutes ils sortirent. Et pour une fois, prirent leur temps. Niall et Zayn passèrent et je pris une photo. Louis signait l'autographe de Claire lorsque je revis le garçon de la salle. En effet je le connaissais. Très bien même. Depuis pas mal de temps déjà. C'était mon copain. Il m'aperçu et je tournai la tête. Mais qu'est ce qu'il faisait là ?
Les boys s'étaient rapproché, Liam signait ma feuille, il ne me manquait plus qu'Harry, qui était à 50 cm de moi.
- Harry combien de fan t'as embrassé ?? demanda la fille à qui il signait un autographe
- Deux. répondit il froidement
Mon cur s'arrêta anormalement.
- HARRYYY !! C'est qui la prochaine ?? cria la fille à côté de moi
Non.
Il rendit la feuille qu'il signait. Se rapprocha de la fille à côté de moi pour lui répondre.
Non.
Il la regarda. Se rapprocha de moi.
Non.
La fille perdit son sourire quand il lui passa devant. Il était en face de moi.
- Elle.
Non.
Il colla son front au mien, me leva le menton et colla ses lèvres contre les miennes.
Putain non.
Mes yeux se fermèrent instantanément. Des larmes coulaient sur mes joues. Les fans hurlaient mais je n'entendais que le bourdonnement de mon cur.
VOUS LISEZ
Letters To My Daughter.
Fanfiction"Bébé, tu as 4 ans aujourd'hui. Je sais que tu penses avoir une vie normale avec un papa, une maman et une belle maison. Mais viendra un jour où tu te demanderas pourquoi tu ne vis pas comme les autres enfants. Ces lettres t'aideront à comprendre. V...