"Peut être que tu commences à comprendre. Peut être pas. C'est vrai que tu ne connais pas vraiment Zayn, tu n'as dû le voir que quelques fois. Alors laisse moi te raconter la suite. Tu vas très vite comprendre."
17.07.2012
Après avoir passé la nuit à écouter les chansons des boys, le réveil fut quelque peu compliqué. Après notre rituel petit déjeuner/douche, je suis allée dehors en attendant Lou. Impossible de m'en empêcher, je chantais WMYB aussi doucement que possible.
Au bout de quelques minutes, deux garçons sortirent de l'hôtel d'en face. Ils me regardèrent puis s'approchèrent de moi.
- Salut
- Euh bonjour
- Tu chantes bien.
- Euh je vous crois pas trop mais merci... Est ce que vous êtes....
- Ok bye à plus !
Bien, ça allait être difficile d'obtenir des informations.- Qu'est ce qu'il s'est passé ? me demanda Lou en accourant derrière moi
- Bah rien ils sont venu me dire bonjour, y en a un qui m'a dit que je chantais bien, je pense que c'est une blague. Ah et quand j'ai essayé de demander s'ils faisaient parti du groupe ils m'ont coupé la parole et sont partis. expliquais-je
- Clem
- Quoi ?
- J'ai vu une serviette dépasser de son sac, on devrait retourner à la plage.Malheureusement, la plage était déserte de chanteurs célèbres. Le soir, nous sortions faire une animation avec l'hôtel. Vers 2h du matin, nous décidâmes de rentrer. Devant la porte, un papier avait été déposé. Il n'était évidemment pas signé.
"Toi et moi, c'est un secret. Chut."
- Je comprends pas je pensais tout haut
- on ferait mieux de dormir, on y réfléchira demain. Bonne nuit !18.07.2012
Le lendemain, retour à la plage mais avec mon père cette fois ci. Il n'y avait personne. Au bout d'une heure, une autre fille arriva. À vue d'œil je pouvais parier que c'était une mannequin. Nous lui proposâmes une partie de volley. Mon père jouait avec moi et Lou avec Eleanor je crois. Elles menaient 15-10 lorsqu'un homme arriva. Il s'arrêta en nous voyant et fit une grimace qui montrait bien que notre présence le dérangeait. Eleanor courut vers lui et alla l'embrasser. Il nous regarda intensément, comme pour nous intimer de ne rien dire. Le couple discuta un peu puis ils partirent.
- On devait les déranger... je dis
- Peut être... répondit Lou
- A moins que ca ne soit des célébrités et qu'elles ne voulaient pas que leur relation se sache, elle et lui c'est un secret, alors chut les filles. nous dit mon père, en riant de sa stupide logique.
Lou et moi nous nous regardâmes en même temps. Pouvait il être l'auteur du papier ?
VOUS LISEZ
Letters To My Daughter.
Fanfiction"Bébé, tu as 4 ans aujourd'hui. Je sais que tu penses avoir une vie normale avec un papa, une maman et une belle maison. Mais viendra un jour où tu te demanderas pourquoi tu ne vis pas comme les autres enfants. Ces lettres t'aideront à comprendre. V...