18.07.2012, le soir.
En rentrant à l'hôtel, je remarquais qu'une nouvelle voiture était garée à côté de notre emplacement, vide jusqu'à aujourd'hui. C'était une voiture immatriculée en Angleterre.
L'hôtel avait organisé une soirée karaoké. Nous sommes donc montés prendre une douche et nous changer. Surprise. Encore deux papiers déposés devant la porte de notre chambre. Mon père nous regarda bizarrement. Ça ne pouvait pas être lui, il était avec nous toute la journée... Je tendis ma main tremblante pour prendre le premier papier.
"Personne ne le saura."Lou prit le deuxième.
"Est ce que ça te va ?"Mon père comprenait encore moins ce qu'il se passait. Il nous soupçonna de nous être trouvé un copain à la plage la première fois que nous y étions allées.
- Papa c'est pas drôle, on se demande qui c'est justement.
- Oui, on commence à avoir des soupçons. précisa Lou
- Je peux vous dire une seule chose, ce n'est pas moi. Mon père avait pris cette voix qui vous enlevait toutes incertitudes. J'en était convaincue, ce ne pouvait vraiment pas être lui.
Sur ce, nous décidâmes d'aller chercher à manger au buffet dans la salle des fêtes et de nous inscrire au karaoké.
Il n'y avait vraiment plus beaucoup de choix au niveau des chansons qui restaient. Lou se résigna à prendre une vieille chanson de Britney Spears. Je connaissais toutes les autres chansons mais aucune ne me branchait, genre pas du tout. Une fille me passa devant pour annuler son choix. Halleluja, je pouvais prendre I Wish des boys.
La salle était complète, on devait être une petite centaine. Le tour de Lou arriva. Ca avait l'air grave plus flippant que quand on fait des karaoké à la maison. Je commençais à regretter d'y participer. L'ambiance était assez conviviale ce qui enlevait un peu de pression mais mon cœur battait quand même vite.
- Bon courage ! souffla Lou quand elle me tendit le micro, il est là
- Qui est là ??
Elle me regarda sans rien dire et alla s'assoir. Merci, j'apprécie beaucoup.
Bon là je commençais réellement à avoir les mains moites. Le gérant de la soirée cherchait la chanson sur son ordinateur. Il mettait du temps, beaucoup trop de temps. C'était horrible, je pouvais voir toute la salle en attendant et tout le monde me voyait. "Focalise toi sur une personne, n'importe laquelle aller !!" Ok alors regardons vers la droite. Eleanor. C'est une blague ? Avec son copain ! Bon euh au milieu peut être. Les deux mecs de l'hôtel d'en face. Wouah mais c'est un complot ça. Manque plus que Zayn... Bien il est derrière super. Je ne suis pas sure que les autres fassent parti du groupe, je les connais pas assez. Mais en tout cas ils ont un truc en commun c'est sûr.
Je décidai de regarder Lou, ma dernière option. Mais elle et mon père discutait avec un jeune homme. Bon tant pis. C'est parti. La musique commença. "He takes your hand, I die a little..."
Un malaise se fit sentir chez certaines personnes. L'homme avec qui mon père discutait se retourna et me regarda avec insistance. Wow son regard était impressionnant. Je baissai les yeux, impossible de gagner avec un regard aussi profond que le sien. Zayn et ceux que j'avais croisé avaient sorti leur portable. Eleanor et son copain quittèrent la salle à la seconde où j'entamais le refrain. Sympas.
"Oh how I wish that was me..."
Les 3 du milieu partirent aussi. Je descendis de l'estrade et allai rejoindre mon père et ma cousine. Je vis le bouclé serrer la main de mon père et sortir de la salle.
- Bravo ! firent Lou et mon père
- Merci, c'était qui lui ?
- Oh un jeune homme charmant, pourquoi tu le connais ? se moqua mon père
- Non pas encore
- Harrold si j'ai bien compris. ajouta Lou
- ok faut faire une recherche sur lui.
- Tu penses qu'il pourrait être l'auteur des papiers ?
- Possible. Mais il a un rapport avec Zayn, les 3 autres garçons et la fille.A la fin de la soirée, alors que tout le monde quittait la salle, je restais là, assise sur ma chaise. Les larmes commençaient à couler toutes seules. Cela ne faisait que 3 jours, mais j'avais l'impression d'être épuisée. Ma mère me manquait. Mon copain me manquait. Mais après réflexion, le positif l'emportait. Il me restait encore 2 semaines en Angleterre, il fallait que j'en profite. Ca n'était pas tous les ans que j'allais en Angleterre et je risquais de ne plus refaire un voyage aussi bien pendant longtemps. Je me levai et me dirigeai vers ma chambre. La veille, notre lampe automatique avait grillé. Il faisait donc complètement noir, et j'avais bien peur de m'être trompée de couloir, même si j'avais tourné à droite comme d'habitude. J'avançais les mains tendues devant moi lorsque je heurtai quelqu'un.
- Lou ? demandais je
- Oups pardon je ne vous avais pas vu, excusez moi mademoiselle. répondit une voix grave
- Heu ma chambre est la numéro 314, vous savez où c'est ?
- Oui attends je vais t'accompagner. Comment tu t'appelles ?
- Merci c'est gentil. Clémentine et toi ?
- Hm désolé en fait je suis pressé j'avais oublié que je devais rentrer avant 2h, normalement c'est tout droit. Bonne nuit !
- Putain mais attends !! Comment tu t'appelles ? C'est toi Harrold ??
L'homme avait disparu. J'essayais de continuer tout droit. J'avais l'impression de reconnaître le couloir. Je me mis à chercher mes clés dans ma poche lorsque l'image de mon trousseau posé sur ma table de chevet me revint. Eh merde je les avais oubliées. Mon père devait dormir et Lou aussi. Je ne pouvais pas rentrer. Je m'adossais contre la porte et fermai les yeux. Il devait maintenant être 2h30 du matin. Je me décidai à toquer à la porte. Aucun mouvement à l'intérieur. Je me remis dos à elle et attendis. Sans prévenir, la porte s'ouvrit et je tombai en arrière.
- Papa ??
- Euh non... Je suis... Hmm entre. Il faisait nuit et je ne distinguais que la silhouette de la personne qui me faisait entrer. La chambre était plus grande que la notre. Je pouvais entendre l'eau de la douche couler dans la pièce voisine. L'homme alluma la lumière. Mon cœur rata un battement.
- Za... ZAYN ??
- Ok tu me connais, s'il te plait parle moins fort. Qui es tu ?
- Clémentine, je suis française, je crois qu'on s'est déjà vu à la plage avec ma cousine non ?
- Où est elle ?
- Probablement dans ma chambre entrain de dormir.
- Ok... Tu veux boire un truc ?
- Euh je veux pas déranger, je vais essayer de retrouver ma chambre.
- J'étais entrain de préparer des chocolats chaud, tant que tu ne dis rien, tu ne déranges personne !
- Bon euh d'accord merci. Je m'assayai sur une chaise en attendant mon chocolat chaud. Il fallait que je retrouve ma chambre le plus vite possible. Mon père ne doit pas dormir. J'espère qu'il me cherche. Zayn déposa une tasse sur la table et une autre sur le plan de travail. Je bus une première gorgée. Le lait était encore chaud.
- Harry quand tu sors de la douche habilles toi on a de la visite ! cria Zayn
- Harry ????? le lait était réellement trop chaud, j'étais entrain de m'étrangler.
- C'est bien moi ! répondit une voix derrière moi.
Je n'osais plus bouger. Je fermais les yeux pendant quelques secondes puis les rouvrais. Non je n'avais pas bougé. J'étais bien ici.
- Hum je t'ai déjà vue quelque part... murmura Harry
- Oui j'étais au karaoké...
- Oh oui ! Enchanté Clémentine ! me dit il avec un large sourire.- Clem ! Où es tu ? des voix venaient du couloir. ENFIN !! Ma cousine et mon père me cherchaient bien !
- Je suis désolée, c'est ma cousine et mon père, je dois y aller, merci pour le chocolat ! expliquais je en partant
- Pas de soucis, à bientôt Clem ! me dit Harry, toujours avec son sourire.
VOUS LISEZ
Letters To My Daughter.
Fanfiction"Bébé, tu as 4 ans aujourd'hui. Je sais que tu penses avoir une vie normale avec un papa, une maman et une belle maison. Mais viendra un jour où tu te demanderas pourquoi tu ne vis pas comme les autres enfants. Ces lettres t'aideront à comprendre. V...