14 #Sierra&Sentiments (Cameron)

283 23 19
                                    

*Emeron sera désormais le nom pour désigner Emeline et Cameron !

** Si vous voulez savoir les raisons de mon retard, allez dans la partie d'avant !

*** Bon chapitre !

PDV Cameron (ou bien Camé/Camignon pour les intimes)

Driiiiiing

Mon portable sonne comme un fou sur ma table de nuit. Je l'éteins et me fourre la tête dans mon oreiller.

Ils ne pourraient pas faire disparaître le lycée à jamais ?

On est lundi matin, et pourtant j'ai l'impression que tout ça s'est passé hier. Bon, c'était quand même avant-hier.

Heureusement que je suis rentré chez moi après la fête de samedi, parce que rester une minute de plus m'aurait été insupportable. En réalité, croiser ces yeux une nouvelle fois m'aurait été insupportable. Elle me plait depuis combien de temps... trois-quatre ans ? Ouai, je sais. Je suis le fabuleux et parfait Cameron Dallas, mais des fois j'aimerais juste me cogner la tête contre les murs. Je l'ai dit sincèrement, quand elle m'a parlé de prendre son temps. Mais c'est insupportable de savoir qu'il y a une infime chance qu'elle ne ressente que de l'amitié pour moi. Mais j'attendrai autant qu'il le faudra.

- Bon tu te réveilles fréro ?

Je me retourne brutalement vers la porte et vois ma sœur appuyée contre.

- Qu'est-ce tu veux Sierra ? dis-je encore embrumé.

Celle-ci vient s'assoir sur le bord de mon lit et me met la main sur l'épaule.

- J'ai l'impression que tu ne vas pas bien depuis quelques temps ?

- Juste parce que je suis resté à la maison hier pour te tenir compagnie ?

Ma sœur est à l'université, et par conséquent je ne la vois pas beaucoup à la maison.

- On sait très bien tous les deux que tu ne restes pas plus de sept heures par jour ici, en comptant que tu en dors les trois quarts.

- Tu n'es jamais fatigué ?

- Si, mais toi non ! Jamais !

Je soupire et remets ma figure dans mon oreiller.

- Laisse-moi mourir ici Sierra... Je ne t'en voudrai pas... dis-je en rigolant à moitié.

Je commence à percevoir dans l'atmosphère un soupçon de colère venant de ma sœur.

- Bouge-toi le cul Camé ! hurle-t-elle.

Subitement, je me remets correctement et prends un air interrogé.

- Comment tu viens de m'appeler ?

Là, ça va chier dans la colle. Premièrement, qu'elle crie ça dans la maison alors qu'il y a mes parents, c'est non. Et deuxièmement, je refuse qu'une autre fille m'appelle Camé même si c'est ma sœur.

- Je savais que c'était elle, bon on va chercher ta princesse ?

Mais on m'explique comment elle sait tout ça ?

- Euh... Tu as regardé tous les vlogs de tout le monde ? demandé-je, hésitant.

- Tous.

- Absolument ?

- Absolument.

- T'es vraiment chiante des fois, grande sœur.

- T'inquiète, c'est réciproque. Bon va te préparer ! Je veux te voir prêt pour accueillir une princesse du nom d'Emeline !

YouTube GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant