Romantic !!!!

559 45 2
                                    

Pdv de leila 

On venait d ' atterrir à Venise . Mine de rien j ' étais entrain de faire le tour du monde avec Ayman , il a ses bons cotés faut dire .

 Mine de rien j ' étais entrain de faire le tour du monde avec Ayman , il a ses bons cotés faut dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayman : Tu dis rien , tu penses à moi je suppose ? 

Leila : Dans tes réves .

Ayman : Oh tu sais ca ne me déplairait pas de t ' y voir toute .....

Leila : ose continuer rek tu auras chaud .

Ayman : mes reves sont ma seule propriété j ' y fais ce que je veux 

leila : Pervers va .

Finalement il se résolut à se taire . On arriva à la villa qu ' il avait affrétée spécialement pour notre séjour . Comme d ' habitude il fait jamais les choses en petit mon mari .

Ayman : Alors ca te plait ?

moi: Oh que oui , mais pourquoi as tu cette manie d ' en faire autant ?

Ayman : Je trouve même que c ' est pas assez et que tu mérites plus .

Ok c ' est en ces moments que je me dis que mon Ayman il est trop chou nak , tout ca pour moi , celui qui m ' aurait dit qu ' aprés le truc avec Alexei je serai à Venise avec Ayman , je ne l ' aurai jamais cru .

Moi ( d ' une voix suave ): Alors gentleman , tu comptes m ' enfermer dans cette casa ou me faire visiter la ville ?

Ayman : Mi amor tes désirs sont des ordres , alors cette visite tu veux la faire à pied , en caléche  , à dos de cheval , par hélicoptére ,en gondole ?

Moi: gondole bien sur on est à Venise quand même .

Il était environ 18h et j ' étais  vêtue d ' une simple robe fleurette aux couleurs estivales je dirai , j ' avais un chapeau à bords larges et des lunettes de soleil Gucci . Comme une petite fille toute excitée à l ' idée de passer une journée formidable avec son prince charmant qui exauce tous ses voeux meme ceux qu ' elle ne lui avoue pas . Donc mon prince charmant , l ' émir Ayman est toujours fidéle à lui meme  , il serait somptueux  meme s ' il porte des guenilles . Il avait de simples sandales , une culotte kaki  et une chemise en lain et ses lunettes Rayban , tout ce qu ' il y ' a de BG dal .

On arriva au port , qui permettait d ' accoster les gondoles , sur la berge du fleuve se réflétaient les lueurs du soleil couchant . Et les marriachis commencaient leurs sérénades . C ' était un cadre plus qu ' enchanteur idyllique disons . Il y ' avait une horde de gens donc j ' attendais mon tour pour entrer dans les embarcations .

 Il y ' avait une horde de gens donc j ' attendais mon tour pour entrer dans les embarcations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mariée malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant