Part 1

771 23 4
                                    

4 ans de ma vie parti en fumé d'un coup. Comme si on pouvait cessé d'aimer quelqu'un du jour au lendemain. 4 ans de ma vie avec ce type balayé ainsi par le vent. 

Comment est-ce que ça pouvait être possible? 

 On ne peu pas cesser d'aimer quelqu'un du jour au lendemain, n'est-ce pas? 

Me voilà entasser dans l'appartement de ma soeur ainée., Sophia. Heureusement qu'elle était là aussi. Car je ne me voyais certainement pas rester un instant de plus dans le loft avec Raphael. 

Après tout ce temps nous étions installé ensemble dans un loft au centre-ville, et on pensait vivre une belle vie. Comme tous les couples stables je suppose. Mais ce n'était pas trop le cas ... pas pour lui je suppose. 

Pour mon 19 ème anniversaire mon très cher Raphael me faisait un discours de séparation. Et oui, j'avais le droit à une discours de séparation. Moi qui pensait qu'il me préparait une surprise. 

Long soupire en repensant à la fameuse scène:

" Raphael: Écoute Nora, ça ne marche pas ... mieux vaut tout arrêter.

Nora: Pardon? Je ne comprend pas ce que tu veux dire...

Raphael: Nora, je ne suis pas heureux avec toi, je ne t'aime plus. 

Nora: Quoi? C'est depuis quand que tu t'es rendu compte que tu ne m'aimais plus?

Raphael: Je suis désolé ... je ne veux pas te faire du mal, Nora. Tu es merveilleuse mais pas pour moi."

À partir du moment, je n'entendais plus rien. J'étais en train de remplir mes valises, il ne fallait surtout pas pleurer devant lui. Non il ne méritait pas de me voire pleurer. Mes larmes valait beaucoup trop pour lui.

Je quittais notre loft.  Et j' allais passer cinq nuits dans un hôtel moyen. Quel saura mon plan d'action face à ça? Je n'avais pas du tout prévu une rupture. En discutant avec Sophia qui était âgée de 24 ans, et vivait dans son petit trois pièces et demi ; elle m'offrit de m'installer dans son salon le temps de me trouver un nouveau repère. 

Jusqu'à ce jour je n'avais pas encore parler avec Raphael. 

Je devais me redonner  des forces avant de l'affronter, et surtout pour régler les questions des séparations des biens. Il m'avait pris au dépourvu, mais je ne pouvais pas venir face à lui sans mes forces. J'étais une battante après tout.

Je sirotais un peu de rhum brun avec de la glace.

" Me revoir en pleine forme et à nouveau en amour, voilà ce qu'il fallait."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La porte de l'appartement s'ouvrit. 

Sophia apparu. Elle portait l'uniforme du Starbuck, et semblait épuisée. Elle vint me faire la bise et s'assit à côté de moi. 

Sophia: Comment vas-tu ?

Nora: J'essai de me remettre rapidement... je dois me remettre sur mes pieds.

Sophia: Je t'admire tellement tu es un modèle de force pour moi.

Je ne me sentais pas vraiment forte en ce moment, mais ça faisait du bien que ma sœur puisse le dire. Je lui fit un sourire. Un très faible sourire.

Nora: Comment était ta journée?

Sophia: Trop génial! J'ai finalement rencontré Doug21

Nora: Doug21 c'est qui lui?

Sophia: Tu sais c'est un type que j'ai rencontré online.

Nora: Ah bon tu rencontres des gens online?

Sophia: C'est la meilleure façon de rencontrer du monde.. sinon ça ne vaut pas la peine. Tu devrais t'ouvrir une page sur le site.. il y a pleins de types très intéressant en plus.

Nora: Je ne sais pas...

Sophia: La meilleure façon d'oublier ton salaud de Raphael...

Nora: Hum tu as trop raison au fait.

Un site de rencontre pourquoi pas? 

C'était une façon facile de rencontrer du monde, en restant dans le confort de chez soi. Et je voulais juste m'afficher le plus rapidement avec un autre homme. Disant plutôt un vrai homme, et non pas un lâche comme Raphael.

Non il ne me méritait pas! Et ma plus grande vengeance contre lui saurait justement de me voire heureuse, et épanouie avec un autre. Un vrai homme. 

Pour une fois je pouvais sentir un petit sourire apparaître sur mon visage. 

La vengeance était un plat qui se mange froid. Pour mon cas ça saurait très froid. 

Sophia: Allez je vais t'aider à faire ta page. Très excitée de s'improviser organisatrice de cœur.

Sophia attrapa son laptop pour se rendre sur le site de rencontre. 

Amour virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant