*** Nora ***
J'étais dans une spirale du temps en laissant tout le contrôle à Benjamin. Ce n'était pas si mal n'en plus. Il me faisait des cadeaux. Et j'étais à sa disposition. Pour combien de temps je ne sais pas mais j'acceptais.
En plus en étant sur les feux des projecteurs; j'avais plusieurs contrats de modeling ou dans l'évènementiel. Avec Benjamin, mon époux c'était simple: C'est lui qui décidait. Et moi je l'obéissais car de le voire en colère ce n'était pas présent.
Pourquoi c'est moi qu'il avait choisit plutôt qu'une autre? Ça restait un mystère de la vie.
Benjamin: Tu es prête?
Nora: Oui...
Benjamin: Allons y !
Il marchait d'un pas rapide, et je le suivait du mieux que je pouvais avec mes talons. Nous étions installés dans la limousine en direction de je ne sais trop où. Je me tournais vers lui.
Nora: J'aurais aimé prendre des nouvelles de Jessica, ma soeur de coeur...
Benjamin: Oubli la tout simplement!
Nora: Tu penses qu'elle saurait en colère contre moi ou pas?
Benjamin: Comment je peux savoir ce qu'elle pense? Elle n'est pas fiable, mesquine et sans intérêt. Arrête de m'ennuyer avec elle, maintenant.
Nora: Désolée...
Je me tournais vers la route en rêvassant toute réveillés.
quelques minutes plus tard:
Benjamin: Nous sommes arrivée...
La limousine s'arrêta enfin, et je le regardais en attendant son signal. Il me tendit un cachet. C'était un stimulant pour me garder de bonne humeur qu'il disait. Pourquoi pas après tout?
On pouvait voir une foule réunit au point. Wow Tous ses gens étaient vraiment venu pour me voir je n'en revenais pas. Je m'accrochais au bras de Benjamin pour le suivre.
*** Sophia ***
Luck: Enfin elle est là!
Sophia: Wow une entrée en limousine c'est la classe c'est sûre qu'elle ne manque de rien.
Luck m'attrapa fermement par la taille pour me faire un passage jusqu'à la table que Nora saura pour poser et prendre des photos.
à A la hauteur de la sécurité on s'arrêtait.
Sécurité: Vous devez faire la file comme tout le monde.
Sophia: Vous me faites rire mais c'est MA soeur.
Sécurité: Votre soeur? Parce qu'elle n'a pas de soeur. Et il se mit à rire d'un ton moqueur.
J'étais complètement sur le choque. Elle m'avait donc vraiment renier de la famille. Le plus ironique je n'avais aucune preuve matériel pour prouver le contraire. Je me tourna désemparé vers Luck.
Luck: C'est sa soeur.
Sécurité: Faite la file alors!
45 minutes plus tard dans la file on était devant Nora et son entourage pas trop loin. Elle ne réagit pas du tout à moi; ce qui me mit dans tous mes états.
Sophia: Arrête de faire la garce!
Nora: Sécurité!
Et au même moment tout était perdu pour moi.
Luck: Pourquoi tu n'as pas utilisé la douceur aussi? Tout ce temps perdu pour rien...
Sophia: Trop choqué... Et je fondit en larmes.
Luck pour une fois utilisait de la compassion en me prenant dans ses bras pour me consoler.
Sophia: Je n'ai pas besoin d'elle dans ma vie.
Luck: Allez on y va !
Et sur ses mots en fit demi-tour.
*** Nora ***
Elle m'a fait trop de mal celle-là. Non je ne veux pas.
Je me retournais vers Benjamin qui me tenait fermement vers lui.
Benjamin: C'est moi TA famille maintenant!
Nora: Je le sais.
Au fait je lui devais tout à celui-là. Peu importe pourquoi il m'avait choisi; ma vie avait complètement changé. Je lui devais tout ce que j'avais.
Benjamin: Allez vient! T'es à moi (trop souvent il l'a traitait plus comme une chose qu'une personne)
Il me tirait beaucoup trop fort.
Ça ne servait à rien de le résister. Ce n'était pas trop le genre à s'arrêter
VOUS LISEZ
Amour virtuel
Teen FictionOn peu rencontrer l'amour n'importe où; et ça même online. Avec l'ère de la technologie c'est rendu anodin de faire des rencontres virtuels. Tout le monde le fait. Nora qui vient de se faire larguée par son copain Raphael. Décide de s'inscrire sur u...