1 mois plus tard
Je me suis installée en colocation avec ma meilleure amie Jessica. Encore sur le choc par la trahison de Sophia. On ne sait pas encore adressée la parole. Je ne suis pas prête à la pardonner. Concernant ce Raphael. Il n'en vaut pas la peine. Disant que ça a été plus facile de faire son deuil. Il n'oserait plus m'appeler après ça.
Bon débarras!
Nouvelle adresse. Nouveau numéro de téléphone. Nouvelle vie.. Et oui un nouvel emploi. Grâce au contact de Dimitri Payet (au fait nous sommes simplement ami... eh oui notre relation n'a pas dépassé ce stade malgré ce que vous entendrez). Des petites sorties.
Parlons plutôt de mon nouveau boulot..
j'étais modèle photo. Est-ce que vous le réalisé? Un photographe m'avait contacter pour préparer mon book, et ayant aimé ma façon de faire; m'avait offert plusieurs référence dans des agences.
J'étais signée par Delicious une agence qui avait les meilleurs.
Lors d'une soirée en club avec Jessica et l'entourage de Dimitri. Les deux filles avaient poser pour un photographe, et Jessica avait été signé par l'agence.
Après la fameuse trahison ma vie avait prit un nouveau tournant que j'aimais.
Toc Toc toc
Nora: Entrez!
J'étais étendu sur mon lit en train de feuilleter des magazines. Juste un moment à ne rien faire, et de relaxer.
Jessica se faufila dans ma chambre avec un plateau de fruits, et bol de crème fouetté.
Jessica: Ça va ? je peu venir voler un peu de ton intimité?
Nora: Hum ... comme tu ne viens pas les mains vide pourquoi pas?
Jessica était une compagnie agréable. Ayant grandit dans un environnement chrétien, elle était toujours vierge.
Jessica: Ça te dis de faire quoi ce soir?
Nora: Moi je saurais resté en pyjama à ne rien faire... mais on va devoir se bouger pour assister au lancement de la nouvelle boite de nuit. Long geste exagérée pour mimer mon ennuie.
Jessica: Oh oui ... tu sais déjà ce que tu vas mettre?
Nora: Tout en noire. Et toi?
Jessica: Tu te rappelle que Benjamin est en visite.. tu pense qu'il va aimer ce genre d'endroit? C'est une boite de nuit ? Tu sais...
Nora: J'avoue que ce n'est pas son genre d'endroit... mais c'est l'occasion de te voire après tout. Je lui fit mon sourire le plus rassurant.
Aussi belle que Jessica était en pouvait ressentir son innocence dans les relations entre homme et femme. et c'est ça que j'aimais chez elle.
Jessica: Oui je me disais un peu ça.
Nora: Alors tu es excitée qu'il vienne te voire? J'ai hâte de le voir moi aussi...
Jessica: C'est sûre que tu vas l'adorer .. il est vraiment très charmant.
Nora: Oui ... j'ai hâte de rencontrer ton futur époux. Je lui tirai la langue,et elle me répondit avec une grimace.
Jessica: Arrête de dire ça!
Nora: Il vient à quelle heure au fait?
Jessica: On se rejoint au Burger Bar à 8 pm ... ça te tente de venir avec nous avant de se rendre à la boite?
VOUS LISEZ
Amour virtuel
Teen FictionOn peu rencontrer l'amour n'importe où; et ça même online. Avec l'ère de la technologie c'est rendu anodin de faire des rencontres virtuels. Tout le monde le fait. Nora qui vient de se faire larguée par son copain Raphael. Décide de s'inscrire sur u...