**** Jessica *****
Je dois absolument retrouver Nora pour l'avertir concernant Benjamin. Mais pourquoi elle ne me répond pas?
Quelle catastrophe de découvrir que le plan de Benjamin n'était pas celui que je pensais. Moi qui avait cru qu'il voulait de moi pour épouse. Pourtant en partageait la même religion. J'étais toujours vierge. Le contraire de Nora ... Ce n'est pas que je voulais la juger mais j'étais un meilleur parti pour être à ses côtés.
En plus d'être un Don Juan sur le Net, Benjamin avait comme plan de marier Nora. Non je ne pouvais pas les laisser faire. Je ne pouvais pas. Elle n'était pas une chrétienne comme moi, et avait des mœurs trop légère. Rien avoir avec moi.
J'avais tout abandonné.. une carrière de modèle pour être dans la bonne grâce de Benjamin. Et voilà qu'il me tournait ainsi le dos. Je ne comprenais pas c'étais quoi son problème.
J'étais au bureau du ministère en train de faire des paperasses pour l'église. Depuis que Benjamin avait jeté son dévolu sur cette Nora; il avait mit de côté ses obligation (lui qui prêchait de rester fidèle pour le royaume).
Non je ne peux pas laisser l'homme de ma vie s'en aller avec une non-convertie. Je ne peux pas le laisser gâcher sa vie. C'est MOI sa vie en fin de compte.
Sur les pages de Gossip mondain une nouvelle attira mon attention:
LEADER CHRÉTIEN ET INFLUENT DANS LES AFFAIRES MUSICALES, BENJAMIN POWELL EST FIANCÉ AVEC LA MODÈLE A-LIST NORA LEWIS. QUE PENSEZ-VOUS DE CE NOUVEAU COUPLE?
Non !!! Non ce n'est pas possible, il ne peuvent pas se fiancer. Comment Nora s'y était prit? Elle reste une païenne... une non-convertie.. comment se fait-il qu'elle a une bague de lui? Non!! Pas mon Benjamin!
J'étais en larmes.
Je voyais complètement rouge, et je me sentais trahie. Pourtant Nora le savait que j'aimais Benjamin. Je lui avait présentée pourtant. Comment avait-elle osée me faire ça? J'étais sa "sœur de cœur" après tout... et voilà qu'elle me faisait une trahison ultime.
Je composa le numéro de Nora, et dès la première sonnerie ce fit sa boite vocale.
Jessica: SALOPE! Et je raccrochai sans rien dire de plus. Mon message était simple et elle allait très vite le comprendre.
J'étais furieuse, et si je l'avais eu devant moi ça aurait été possible que j'utilise de la violence. Heureusement pour elle que je ne l'avais pas devant moi en fin de compte.
Les larmes aux yeux je composa le numéro de Benjamin. Tu me dois des explications, toi. Ce n'est pas vrai que je te laisserai filer entre mes mains de la sorte.
VOUS LISEZ
Amour virtuel
Teen FictionOn peu rencontrer l'amour n'importe où; et ça même online. Avec l'ère de la technologie c'est rendu anodin de faire des rencontres virtuels. Tout le monde le fait. Nora qui vient de se faire larguée par son copain Raphael. Décide de s'inscrire sur u...