C'était désespérant que Dimitri Payet ne m'avait pas rappelé. Par compte on naviguant sur les news d'actualité du net: j'étais sa mystérieuse femme. Tout le monde semblait à se presser pour savoir qui j'étais. Un mystère planait sur mon identité.
Très curieuse de lire les suppositions je pouvais constater que chacun semblait me connaitre. Ou encore plus hilarant m'inventer une vie. S'il savait que ce n'était pas aussi glamour ou palpitant que ça en fin de compte. Probablement Dimitri aurait fait la même chose à n'importe qui? J'imagine que oui.
Tout d'un coup je recevais par dizaine des Followers dans mes réseaux sociaux: tel que Instagram et Snapchat. Pourquoi ne pas en profiter pour poster un petit selfie de moi.
5 minutes plus tard après avoir publier ma photo: J'avais déjà 3 400 likes. Wow ! C'était la première que ça m'arrivait et encore plus pour un simple selfie.
" Wow Dimitri ! Tu m'as propulsé vers l'avant.. "
" Pourquoi tu ne m'appelle pas par compte.. je pensais qu'on avait passé un bon temps ensemble."
Comme s'il lisait dans mes pensées ... mon téléphone se mit à vibrer. C'était un numéro inconnu. Après la deuxième sonneries je décrocha.
Nora: Holla ... c'est qui?
Dimitri: Allô est ce que c'est la plus belle Nora?
Un long moment de silence... Quoi il m'avait vraiment appelé ? Comment avait-il eu mon numéro en fin de compte?
Dimitri: Allô est ce que tu es là?
Nora: Oui ... Oui... comment as-tu eu mon téléphone? j'avais envie de me frapper. Je veux.. je veux dire je ne pensais pas que tu allais me rappeler... Oh non ! Pourquoi j'étais aussi lourde de le parler?
Dimitri: On a passé un bon moment... et pendant que tu t'étais absenté au toilette la dernière fois, j'en avais profité pour subtilisé ton numéro.
Un autre j'aurais trouvé tout ça vraiment, mais ce n'était pas n'importe qui. On parlait de Dimitri Payet, footballeur professionnel qui était un fantasme pour plusieurs.
Dimitri: J'ai trop envie de te revoir tu sais.
Long silence de ma part, je voulais lui répondre quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Dimitri: Ça te tente de me revoir?
Nora; Oui... Enfin un son sortait de ma bouche.
En discutait pendant quelques minutes d'un peu tout comme des bons amis de longue date. Il était vraiment sympas. Outre qu'il faisait parler des athlètes populaires; il était d'un simplicité désarmante.
Après notre conversation j'étais en opération: Quoi me mettre pour notre prochain date?
Sophia: Tu es là enfin? Tu es rendu une célébrité petite sœur? Wow ! raconte-moi comment as-tu fais pour rencontrer Dimitri Payet? Avoue que c'est un upgrade de ton Raphael, tu ne trouve pas? Penses-tu pouvoir me matcher avec un de ses potes footballeurs aussi?
VOUS LISEZ
Amour virtuel
Teen FictionOn peu rencontrer l'amour n'importe où; et ça même online. Avec l'ère de la technologie c'est rendu anodin de faire des rencontres virtuels. Tout le monde le fait. Nora qui vient de se faire larguée par son copain Raphael. Décide de s'inscrire sur u...