Part 2

416 11 7
                                    


Trop de profil à regarder. Je venais à peine de m'inscrire sur le site de rencontre, et je ne savais pas trop comment déchiffrer le tout. Des roux, des blonds, des châtains, des bruns, et j'en passe. C'était vraiment comme se retrouver dans un supermarché avec toute la variété. 

Bon mon plan d'attaque était simple de prendre complètement l'opposé de Raphael. Après avoir perdu 4 ans avec lui. Je ne voulais absolument pas me retrouver avec son jumeau. Tout ce qui me faisait penser de près ou de loin à lui; je le bloquais tout simplement. 

Sans oublier que ça faisais du bien pour mon estime de recevoir autant de requêtes. Des inconnus qui semblait attirer par mon profil. Après avoir passé tout ce temps hors du marché du célibat je n'étais pas trop habitué. 

4 appels manqués de Raphael 

Je n'avais toujours pas envie de le parler. Pourquoi il persistait à vouloir m'appeler ? Non je ne voulais pas être son ami... et encore moins perdre plus de temps avec lui. 

j'étais en pleine conversation avec ce type qui semblait tout à fait le contraire de Raphael. C'était peu être précipité mais il me plaisait un peu. 

Sweet_Dude: Comment es-tu habillé?

Bella_Nora:  décontracté

J'imagine qu'avec les rencontres virtuels, c'est normal qu'il fallait se décrire un peu plus. Comment on est habillé à l'autre? Et des questions qu'on vrai on ne pose pas. 

Sweet_dude: Je ne suis pas trop familier au conversation virtuel, alors ça te dis de se rencontrer le temps d'un café?

bella_Nora: je vais accepter ta proposition car moi non plus ça ne me dis pas le bla bla via l'ordinateur.

Et hop! 

Voilà un premier rendez-vous avec un mystérieux du net. J'aurais pu être craintif de rencontrer un étranger de la sorte mais après avoir passé presque cinq années avec un type qui me larguait ainsi après la moindre occasion, je n'avais rien à perdre.

Personne ne pouvait être pire que Raphael en final.

Quoi mettre pour notre première rencontre? On ne pouvait pas se classifier de rendez-vous mais bien de rencontre, n'est-ce pas?

Sophia : Coucou! je voudrais te présenter quelqu'un...

Et un type la suivit dans l'appartement; honnêtement je n'avais pas trop envie de sociabiliser et encore moins avec le nouveau mec de ma sœur. 

Sophia: Luck voici ma petite sœur Nora que j'ai recueilli pour quelques jours... 

Luck: La beauté règne dans cette famille.. Il n'y a aucun doute la dessus.

Sophia: Oui et elle est célibataire en plus... si tu as un bel homme célibataire.

Mais pourquoi elle devait m'afficher de la sorte devant son ami? Ce n'est pas comme si je faisais si pitié que ça. Bon j'imagine c'était le temps de donner un peu d'espace à la frangine.

Nora: Bon ... je dois y aller ! J'ai un rendez-vous...

Sophia: Un rendez-vous? 

Luck: Hum ... t'étais pas célibataire?

Nora: Ce n'est pas à cause que je suis célibataire que je n'ai pas le droit d'avoir de rendez-vous. Je le toisa de la tête au pied.

" Mais il se prenait pour qui celui-là de toute façon".

Luck: Waou !! Tu ne m'avais pas dit que ta sœur elle mords

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luck: Waou !! Tu ne m'avais pas dit que ta sœur elle mords...?

Sophia: Je suis désolée... elle vient de se faire larguée par son petit ami de quatre ans.. c'est une gentille fille.. j'imagine un peu blessée par son amour propre.

Pourquoi ma sœur devait parler autant de ma vie? Ça ne le regardais pas, et mon célibat n'était pas un crime non plus. Non définitivement je devais me trouver un autre endroit. C'était trop de me retrouver dans un était de même.

Non ce n'était pas de ma faute si mon  petit ami... mon cher Raphael avait décidé de me larguée le jour de mon anniversaire. Pourtant on avait eut une relation plutôt solide. Achat d'un loft ensemble. Et je pensais qu'on avait des projets. 

Nora: Je m'excuse d'être aussi méchante.. mais je dois y aller .. mon rendez-vous m'attends. 

Pas même un regard pour ma sœur, j'attrapais mon sac, et je quittais l'appartement d'un pas rapide. 

Pourquoi ma sœur devait me faire sentir mal d'être célibataire? J'avais tout de même fait 4 ans avec Raphael. La relation la plus longue contrairement à elle. À ce que je saches elle n'avais jamais entamer une relation plus de une année consécutif. 

Pourtant je ne faisait pas de remarque pour la faire se sentir mal. 

Rendu là; je ne saurais pas trop surprise qu'elle passe une annonce locale. Pauvre moi j'étais célibataire de près de deux semaines après une relation de quatre ans. Catastrophe!

Beep Beep!

Texte de Raphael: " BAby répond-moi, on doit parler. C'est important!"

Long soupire, et je remis mon appareil dans mon sac. Non je n'allais pas te répondre, et encore moins te parler. Tu ne pouvais pas joue avec mes émotions à ta guise. 


Amour virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant