Part 3

350 12 3
                                    

Sweet_Dude - Tu crois en l'amour virtuel?

moi- Je ne sais pas trop si je crois en l'amour.

Sweet_dude - Comment ça? Ne me dis pas qu'un pauvre type t'a brisé le cœur?

moi- Exactement!

C'était toujours plaisant de discuter avec lui. Je ne le connaissais pas, et ne savait pas qui c'était mais il me plaisait. Je me sentais écouté, et surtout pas juger par lui.  J'étais assise au Starbucks avec mon Latte. Malheureusement il avait du se décommander... mais ce n'était que parti remise. De plus ça faisait naître encore plus le désire de le rencontrer. Sa façon de penser. Son humour et les mots choisit pour s'exprimer: j'aimais son style qu'il utilisait pour s'exprimer.

D'un côté je n'avais pas trop envie de briser cette magie. On apprenait à se découvrir sans s'être rencontrer. On ne pouvait pas se juger sur nos look pour se faire une expression. Et j'aimais bien cette méthode. 

?: Excusez-moi cette place est libre?

Je levais à peine les yeux vers l'inconnu. Probablement il voulait prendre une chaise. 

Nora: Oui... Oui!!

Mes yeux restaient rivés vers mon laptop. 

À ma grande surprise l'inconnu s'assit en face de moi, comme si c'était une invitation pour me déranger. Mais pour qui les gens se prenaient? Ce n'est pas à cause que j'étais toute seule que je voulais être dérangée ou partager mon temps avec qui que ce soit.

Je fronçait les sourcils en le dévisageant.

Nora: Je pensais que c'est la chaise que vous voulez, et non pas MA table.

?: Ce n'est pas vraiment votre table puisque nous sommes dans un lieu publique. Il me regardait avec un air fendant en plus. Par compte ça reste ma table préférée par ici. Et c'est la première fois que je vous vois...

Nora: Mais ce n'est pas non plus votre table. Et qui vous a dit que je voulais partager mon moment avec vous?

?: Pourquoi pas?

Nora: C'est du n'importe quoi.. bon écoutez je suis désolée d'avoir pris votre table préférée, et je vous la laisse avec grand plaisir. Ma paix à plus de prix qu'une table bordel.

Je fourra mon laptop avec rage dans mon sac, et j'attrapa ma tasse de latte. Ce n'est pas vrai que j'allais rester coincé avec ce fou. 

?: Non ne partez pas pitié ...

Je le toisa, et je quitta le café rapidement sans même me retourner.

" Mais c'est quoi ce genre de guignole là, franchement ci c'était sa façon d'aborder le monde ou même de se faire des filles, il avait perdu."

Perdu dans mes pensées je ne remarquai pas que je fonçais tête première sur un type. Ouch !!! En plus il était fort... 

Nora: Désolée... 

Attendez mais c'était Dimitri Payet. Impossible mais qu'est-ce qu'il faisait là? Pincez moi quelqu'un je rêve... je n'étais pas une fan de football, mais qui n'aimait pas Dimitri au fait. Ok reprend tes esprits. 

Dimitri: Me faire foncer par une belle femme comme toi... je vois ça comme de la chance.

Nora: Je suis désolée..

Dimitri: Fonce sur moi plus souvent! Il me fit un petit sourire coquin. 

" attendez pincez-moi SVP !! Dimitri Payet était vraiment en train de flirter avec moi". Je me pinçais moi-même. 

Amour virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant