****** Sophia *******
Je n'en reviens pas que ma petite soeur ma ainsi éjecté de sa vie. Ok j'avoue que je l'avais chercher. Ma jalousie même en était la cause. Mais le lien du sang est plus fort que tout après tout. Elle était passé devant moi comme une somnanbule.
Pas même un regard.
J'aurais presque voulu qu'elle m'insulte. Ou s'attaque à moi en me traitant de tous les noms. Je l'aurais mérité après tout. Mais non. Rien!
Aucune émotion en passant près de moi.
J'en avais les larmes aux yeux. Ce n'était pas possible. D'un côté je ne faisais pas confiance à ce type. La façon dont elle était accroché à lui. Quelque chose ne fonctionnait pas entre eux? Même si j'étais la dernière personne qu'elle appelerait pour avoir de l'aide. Après tout ce que je l'avais fais. Je me devais d'élucider tout ça.
Par où commencer?
Aucune idée!
Luck: Oubli tout ça! Elle ne veut plus te parler... et on ne va pas lui plaindre. T'a vu la vie qu'elle vit maintenant. Alors que toi...
moi: Arrête stp!
Luck: Tu fais quoi?
moi: Je n'ai pas un bon feeling pour ce type Benjamin.
Luck: Quoi tu veux le baiser aussi?
Je me tournais vers lui.
Pourquoi est-ce qu'il n'avait rien voulu comprendre?
Toujours il devait trouver l'occasion de me critiquer. Mais je n'avais pas l'énergie pour lui. Je devais absolument renouer avec ma petite soeur.
J'allais mettre un enfant au monde.
J'étais à sec... ce n'était pas juste pour l'argent mais maintenant que tout semblait bien aller pour elle. Elle pouvait me donner un coup de pouce. Après tout, toute ma vie c'était moi-même qui l'avait aidé. La famille passait avant tout.
Fallait absolument que je la retrouve.
Et encore plus je le savais que je devais l'éloigner de ce Benjamin. Il semblait trop avoir une influence sur elle. Un peu trop. Ma soeur pouvait par moment être trop naive.
Luck: Y'a rien a manger ici?
moi: Arrête de faire chier! Je ne suis pas ta mère...
Luck: QUOI? Parle moi bien déjà sale traînée!
moi: NON C'EST À TOI DE BIEN ME PARLER!
Enceinte ou pas, Luck ne se gênait pas avec moi. Et je ne suis pas le genre à rester soumise. Mais alors là pas du tout.
Rapidement je sentais la colère m'envahir.
Je l'en voulais de tout ce qui m'arrivait. Encore plus je l'en voulais qu'il soit aussi inutile à ma vie. Déjà pourquoi je tombais sur des gars qui ne me servais à rien. Alors que ma frangine avait les bons candidats. Ce n'était pas juste.
Pire que j'étais enceinte.
Sans trop savoir qui était le père.
Encore plus de savoir que ma soeur faisait parti d'une people. Gagnait de l'argent en claquant des doigts alors que je serrais la ceinture pour payer mon loyer. Tout ça ce n'est vraiment pas évident. Mais alors là pas du tout. Ne sachant pas trop quoi faire.
********* Luck ***********
Une altercation qui était intense entre-nous. Très intense même. Je le sentais que ça n'allait pas bien se passer entre -nous.
Qu'est-ce qui ce passait?
C'était toujours comme ça avec Sophia.
Mais cette fois notre dispute était allée trop loin. Les voisins avaient cru bon d'en aviser la police qui avait dû les séparer. Beaucoup trop loin même.
Jamais je ne vais me pardonner... je n'avais pas été en mesure de me contrôler. Au début j'exquisai les coups, et les objets qu'elle me lançais. Entre les coups, les objets que je recevais... et les insultes ce n'était pas du tout facile. Alors là pas du tout même.
Policier: Venez avec moi monsieur!
Du coup je venais de me faire arrêter par la police. La première fois de ma vie que je le faisais. Non ce n'était pas possible. Comment est-ce que ça pouvais m'arriver?
D'un coup je venais d'avoir une tâche à mon dossier.
moi: Je ... je veux appeler mon avocat.
Je ne voulais pas pleurer. Non je ne pouvais pas pleurer. J'essayais de garder la tête forte, mais tout c'était passé beaucoup trop vite.
Une heure plus tard mon avocat, M. Lewis était là.
M. Lewis: ça ne s'annonce pas bien du tout...
moi: Je vous paye pour tout régler.
M. Lewis: C'est beaucoup plus compliqué que ça.
moi: Fixez la situation!
M. Lewis: Sophia va aussi devoir y mettre du sien par compte.
moi: Je ne veux plus rien savoir d'elle... c'est une folle.
Fronçant les sourcils en sachant que j'étais à la merci de Sophia. Connaissant son tempéremment de feu et imprévisible. Par compte cette fois je ne savais pas du tout quoi faire. Pour éviter d'avoir une tâche dans mon dossier, il fallait que Sophie retire la plainte contre moi. Sinon ce n'était vraiment pas bon pour moi. Alors là pas du tout!
Comment la convaincre de ne pas poursuivre sa plainte contre moi?
Le temps pressait de le faire.
VOUS LISEZ
Amour virtuel
Teen FictionOn peu rencontrer l'amour n'importe où; et ça même online. Avec l'ère de la technologie c'est rendu anodin de faire des rencontres virtuels. Tout le monde le fait. Nora qui vient de se faire larguée par son copain Raphael. Décide de s'inscrire sur u...