Bonjour les lectrices et lecteurs! Tout d'abord je voudrais m'excuser pour les fautes, les mots manquants ou même les phrases qui ne veulent rien dire :p
Et deuxième chose je voudrais aussi m'excuser pour ce premier chapitre qui est un peu compliqué, mais la suite est beaucoup plus simple à comprend vous en faites pas alors ne restez pas sur ce chapitre et lisez le suivant qui est beaucoup plus simple et où l'ont apprend plus sur le personnage principale :DBonne lecture les amis
21 heure à sonné et le jour c'est couché sur la France. Sur les toits d'une de ses belles villes, on entend des pas et des gens courir. Quelques fois des cris étouffés. Par mis tout ces bruit, la panther. Elle survole les toits d'une certaines agilité à la recherche de proies que des clients lui on demandés de détruire. Certaines nuits, elles s'approprie des proies qui ne sont pas les siennes. Mais elles ne se gêne pas à les voler, car c'est elle la meilleure, l'imbattable de la permission. La permission venons-en, ce groupe de "gentils meurtriers" est inconnue( et heureusement ) de la population mondiale. Toutes les nationalités , toutes les origines possibles s'y retrouvent. En effets, touts les meurtriers inscrits à la permission sont reconnus et nommés gentils par le big boss, le créateur de la permission. Lui aussi, et comme la panther et les abonnés( nom donnés au meurtriers de la permission) sont anonymes. Le big boss sait absolument tout sur ce que font ses chères abonnés en longueur de nuits. Ces abonné, n'ont pas que des amis, et même si ont les compte en minorité, ils existe des personnes contre la permission. Ils s'appellent les antis-permis. Ces sont les rares gangs et meurtriers qui ne sont pas inscrits à la permission. Les antis-permis sont traqués et pourchassés chaque nuits par la permission. <Certains flanche d'autre résistent, voici la philosophie du monde. Mais certains saignent et d'autre font saigner, VOICI LA PHILOSOPHIE DU MONDE DE LA NUIT, NOTRE PHILOSOPHIE!!!> ce petit passage du discours masqué du big boss révèle toute la puissance de la permission. Ces antis-permis, eux, ne voit pas du tout les abonnés de la même manière que le big boss, ils les voient plutôt comme des assoiffés de sang, des voleurs de proies, et les "merveilleux" noms qu'ont donnés les antis-permis aux abonnés sont ;"les drogués". Bien sur, les abonnés en ont connaissances mais ne font rien pour les faire regretter. En revanche, le petit surnom qu'ils ont donnés au big boss ne leur plait pas du tout ;"le dictateur". Comment prennent-ils connaissances de ces noms ? Lorsque que des antis-permis sont attrapés par les abonnés, ceux si sont amenés à être juger à la permission, au conseil ou il sont en premier contact avec la voix du big boss et c'est à ce moment précis que les débats commence entre le big boss, calme, et l'antis-permis très stresser, cris en crachant légèrement, tant dis que les abonnés, ennuyés, un peu amusés et très calmes, regarde l'antis-permis se torturé lui-même. Jusqu'au moment où le big boss ordonne à tout les abonnés de sortir de la pièce, un peu nonchalants, les abonnés sortent du conseil. Sauf la panther, qui reste allongée sur la seul poutre de la salle, dans l'ombre, et continue d'observer d'en haut. Si l'envie lui prend elle s'en ira par la trappe qui mène au toits de la ville de la nuit. Le big boss sait qu'elle y assiste et sait exactement quand elle s'en vas, les abonnés ne jalouse pas mais cherche quelques explication, certains disent qu'étant la première à s'être inscrit à la permission, elle a le droit de participée et donnés sont avis, et d'un autre côté, certains disent que elle et le big boss se connaisseraient ultérieurement. Mais aucune de ces explications n'est réellement confirmées.
Après chaque conseil, les antis-permis ressortent en abonné et tatoué. Mais, il y a toujours un "mais", les antis-permis sont, dans le moindre des cas, quelque peu coriaces, est donc ne s'appellent plus les antis-permis, mais les sans-répit. Les sans-répit sont les résistants à la permission. Pendant le conseil, une fois que le big boss est seul avec l'anti-permis, et la panther à l'occasion, il dit en avoir assé, et il relâche l'anti-permis qui ressort en sans-répit, avec les sourire au lèvre mais pas pour longtemps car la permission est toujours en chasse ce qu'il veut dire qu'elle va revenir à la charge en dix fois plus fort, avec des dégâts est l'aide de la panther. Après ceci, le sans-répit et donc devenu un abonnés, et c'est enfin après qu'il soit sortit de la salle du conseil, qu'il est attrapé comme toute personne qui s'inscrit à la permission, par les tatoueur et est amenée dans la salle du supplice.
C'est la que les abonnés sont tatoué. Le tatouage et fait en bas à gauche de l'abdomen, il représente le symbole de la permission. Une fois le tatouage fait, on n'y insert une balle plaqué or au milieu du tatouage, (c'est le moment du "supplice"), où y est inscrit <la permission - certains saignent et d'autre font saigner >
VOUS LISEZ
Game Over
ActionUne jeune femme qui a deux apparences va devoir contrarié sont avenir professionnel pour avancer dans le monde de la nuit. Mais elle apprend que son patron ne lui dit pas tout non plus mais celui ci tombé fou amoureux d'elle...... comment vont-ils a...