chap. 13 ~ Enfin avec lui.

13 1 0
                                    

Pdv Aaron.

Ça fait quatres jours que Louise n'est pas venue et je commence sérieusement à m'inquiéter. Je n'arrive pas à la joindre et la nuit elle est introuvable.

Cette nuit rien de prévu alors je rejoins les Calibres 9 au QG.
Un client seulement. Je m'attendais à mieux. Alors on partis en quête de notre victime quand Guillaume s'arrêta.

"-Les gars c'est quoi là bas?

Je regarda ce qu'il pointé du doigt. Un cadavre.

- Mais rien un mort. On dirai que t'en a jamais vu de toute ta vie. Disais-je

- Oui mais on dirai....eum....

- Quoi?

- La panther."

Je le regarda avec une telle envie de meurtre qu'il regrettera d'avoir fais cette blague.

"- Retire tout de suite cette blague. Hurlais-je.

- Je blague pas Aaron! Pas avec ça!"

Clément parti voir. Je le regarda en attendant un non de sa part. Je le regarda de loin et je le voyait bouche-bée. Il mit sa main devant sa bouche. Non. Cest impossible.

Je descendit immédiatement. Quand je fus arrivé devant, mon coeur ratta un battement. Mes jambes me lâchèrent. C'était bien elle. Elle était assise, en sang. Guillaume qui était bientôt médecin verifia son poux. Puis il regarda ses bras et ses jambes. Torturée !
Je ne le croyais pas. Des larmes sortirent de mes yeux. Je mis mes mains sur ma tête et cria de toute mes forces. Celui ou celle qui avait fais ça va regretter d'être né. Les gars essayés de me réconforter mais je ne les écouté pas le moindre du monde.

Je me releva et pris Louise dans mes bras. Puis je partis en courant au QG. Les gars me suivés et parlés dans mon dos.

Arrivé là-bas Guillaume la prise en charge. Un peu plus tard, alors que je le regardé faire. Il me dit qu'il avait fini mais qu'elle aller mettre du temps à se réveiller.

"-Tout sais Aaron, si on l'emmenait à l'hôpital, tout irai mieux et elle ne souffrirait pas.

- Pourquoi faire? Pour qu'ensuite la police fasse son enquête et que tout le monde de la nuit puissent aller en prison?! C'est ça que tu veux!?

- Aaron calme toi.....

- Arrêtez de me dire de me calmer parce que je le ferai pas et vous le savez!!"

Tout le monde partis sassoir a une table et il aiguisèrent tous leurs armes. Moi je regardais Louise, espérant son réveil.
Les gars partirent tous un par un. Je m'étais endormi et le jour se leva. Une main me carressa les cheveux. Je leva rapidement ma tête et vit que Louise me souriait. Je n'osais y croire. Quand enfin je réalisa je l'embrassa le plus vite possible.

Pdv Louise.

J'étais réveillée, mais je n'ouvrais pas mes yeux. J'étais dégoutée de cette endroit. J'avais des douleurs partout. Je décida d'ouvrir mes yeux espérant ne plus être dans cette pièce sombre.

MIRACLE!

Je ne savais pas ou j'étais mais je savais que j'étais loin de cette endroit de souffrance. J'étais bandée de partout et je vis qu' un homme dormait la tête dans les bras à côté de moi. C'était Aaron, je le savais grâce à sa coupe rockabillie. Je voulais le réveiller pour voir ses yeux, son sourire. Je n'avais plus de voix mais même quand j'essayée de hurlait rien ne sortait. Alors je bougea doucement mon bras qui me faisait mal et le posa sur la tête d'Aaron. Je bougée mes doigt et il relevea la tête. Ses yeux étais tout petit ce qui prouvéune petite nuit. Son visage s'illumina qui il plongea son regard dans le miens. Et enfin, il m'embrassa !

Bonjour lecteurs et lectrices ! Encore désolé pour le temps que j'ai mis à écrire ce chapitre. Et oui encore ce syndrome. Quoi? Vous ne voyez pas de quoi je parle ? ! Du syndrome de la page blanche voyons! Aller je vous retiens pas plus longtemps et laissez des p'tits coms et des votes si ça vous à plus! Bye.

Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant