chap 8 ~ malentendu

45 2 0
                                    

Coucou les lecteurs et lectrices! Désolé si j'ai mis du temps à écrire ce chapitre mais je n'avais pas d'idée, et je n'allais pas écrire quelque chose d'incohérent ! Bref j'espère que ce chapitre vous plaira autant que ceux qui le précèdent !! Chao♡

Oh là là ! Qu'est ce que je viens de faire?! J'ai fais la pire chose qu'une abonné peut faire. Je viens de trahir mon camp. Même si je suis amoureuse de lui, j'espère qu'il va me repousser et me dire que c'est une énorme erreur, car je ne pourrai pas le faire par moi-même.
Les huit autre Calibres 9, nous regardés avec des yeux énormes.

"- Aaron tu nous explique ? Dit l'un d'entre eux.

- C'est pas à moi de le faire. Lui répondit-il. "

Il me pris par la main, me releva et m'emmena derrière une grande poubelle. Glamour. Il fait très sombre et la lumière du lampadaire n' éclaire pas jusqu'à nous.

"- Alors? Me lance-t-il. Je veux tout savoir depuis le début.

- ...

- Dit moi Louise. "

Je commence alors dans une longue explication. Je lui raconte tout depuis le début. Le combat que nous avons eu il y a un mois, la blessure que je lui avez faite à l'abdomen et que j'ai revu quand je lui ai soigné le bras, jusqu'à maintenant.

"- Pourquoi tu n'as rien dit à ton dictateur?

Je sera mes poings pour contenir ma colère.

- Il s'appelle le big boss déjà, et je n'est rien dit parce que... Je ne pu continuer la phrase.

- Parce que ça? Me dit-il en m' embrassant

J'étais gêné mais contente à la fois.

- Aaron! Cria un membre des Calibres 9. Tu nous explique ?

On alla les rejoindre. Cette fois-ci, c'est Aaron qui expliqua toute l'histoire.

- C'est elle ta p'tite brunette? Demanda un de ses amis

- Euh... Oui enfin non... j-je...

- De quoi vous parlé ? Demandais-je

- Aaron à une amoureuse secrète et il l'appelle toujours " ma p'tite brunette ". Il dit qu'elle est pas comme les autres et qu'elle à pas peur de dire les chose en face. C'est à elle qu'il à offert un bracelet pour la protéger. Comme ça si jamais on tombé sur une fille qui a un bracelet en or avec un cœur devant, on ne dois surtout rien lui faire. Il nous à soulé avec ce bracelet !

- C'est vrai ce qu'ils disent? Demandais je en me tournant vers Aaron, le sourire au lèvre.

- ou-ouais. Begaya-t-il, J-je crois." Il évité mon regard. Il était trop mignon !

D'un seul coup je vis Rebby et Dobby. Deux abonnés. Si jamais ils me voient en train de rigoler avec les Calibres 9, je risque de me faire tuer ou me faire bannir de la permission. Mon sourire s'effaça très vite, je mis mon masque et me cacha derrière une autre poubelle.

"- Louise qu'est ce que tu fais ? Me demande Aaron.

Je lui fis signe de ce taire, mais j'étais plongé dans le noir. Il ne pouvait pas me voir. Il s'approcha encore de moi mais il se stoppa dès qu'il entendi la voix de Rebby. Il remis son foulard et sa capuche. Il se retourna et mis sa main dans son dos, il me montra deux de ses doigt, ce qu'il signifie deux minutes je suppose. Mais je n'allé pas le laissé tuer deux des meilleurs abonnés de la perm'. Mais je n'allé pas non plus prendre leur défense devant Aaron. J'ai une idée. Je sort de ma cachette pour stopper l'élan de Dobby qui voulait sauter sur Aaron.

Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant