chap 12 ~ réveil forcé

11 0 0
                                    

ATTENTION NOUS RETOURNONS DU POINT DE VUE DE LOUISE!!!!! Bonne lecture

un bruit assourdissant me réveilla. Un bruit de perceuse. J'avais du mal à ouvrir mes yeux. J'avais une intense douleur à l'arrière du crâne . Je voulu toucher pour savoir si j'avais une bosse, mais mon bras était attaché. Mes yeux s'ouvrirent immédiatement. Je regarda mon corps ; j'étais attachée de partout, allongée sur une table en bois. Je voulu tenter de me délier de ces chaînes. Mais rien n'y faisait. J'étais où ? Une voix percante resonna dans la pièce. Une vague de sueurs froides me traversa l'ensemble du corp.

"- Tiens tiens tu est réveillée !

- Malheureusement....

- Dis moi, pourquoi as-tu fais ça ?
- Fais quoi? J'ai absolument rien fait !

- Tais-toi ! Me menace-t-il avec sa perceuse. Tu mens!

- Non...Les larmes commencèrent à rouler.

- Tu as trahi la Permission!! Et tu dois le payer!"

Il chauffe le moteur de sa perseuce et commença les dégâts.

Je fut torturée lentement à différents moments de la nuit.

Une molaire arrachée le bras droit percé et ma jambe gauche totalement cassée. Je criée mais personne ne m'entendait. Je ne penser qu'à une seule personne ; Aaron. Je n'attendais que lui, ses bras protecteurs et sa voix qui me dirait que tout serai fini. Mais rien. Le trou noir. J'entendis la porte s'ouvrir et je vis le fou qui tenait une seringue. Aucun crie ne sortait de ma bouche. Je n'avais plus de force. Plus de force ne pour me débattre et pour crier. Je le regardais faire, mes larmes coulèrent seules. Je ne cherchée plus non plus à savoir quelle souffrance m'attendait. Je voulais juste dormir et ne jamais me réveiller.

Il s'approcha et je tourna la tête de l'autre coté. Mon regard était perdu dans le vide. Je n'eut le temps de ressentir l'aiguille me traverser la peau, que je m'endormi dans un profond sommeil.

Hey hey hey! Bonjour bonsoir lecteurs et lectrices! Je vous avez promis de revenir et bien me voilà ! Je vous poste ce très court chapitre en attente des autres.(Celui-ci est assez Georg est né m'as pas amusé à écrire mais il est indispensable pour la suite de l'histoire) Leurs publications ne vont peut être  plus êtres aléatoires (Je pense) et ne vous attendez pas à les avoir tout de suite car je compte m'avancer dans le travail de leurs écriture pour vous en publier au moins deux tout les deux jours! J'espère que vous comprendrez et que la suite vous plaira! Bonne lecture♡

Game OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant