Amitié entre une lionne et un serpent ?!

5.6K 368 19
                                    

PDV Drago Malefoy

Après une journée de cours épuisante, je suis confortablement installé dans un fauteuil de la salle commune lorsqu'une tornade du nom d'Hermione Granger franchit le seuil de l'appartement et se dirige droit sur moi. Là elle fond en larmes avant de se jeter dans mes bras !
Surpris je reprends vite contenance et me contente de lui murmurer des mots tendres. Elle balbutie, hoquette des phrases incomprehensibles où ressort sans cesse les noms de Potter et Weasley mais aussi Nott. Nott??!
Drago Malefoy : « Qu'est ce qu'à fait Théo ? »
Hermione Granger : « Harry, Ron et Ginny m'ont insulté alors que je me rendais ici et Théo m'a défendu. Mais Ginny lui a jeté un sort dans le dos alors qu'il se battait contre Harry et il se trouve à l'infirmerie à cause de moi ! »
Un grand froid s'insinue en moi. Je ne comprends rien à l'attitude de Théodore. Je sais qu'il est contre ce pari mais il n'a tout de même pas l'intention de faire tomber Granger amoureuse de lui ?! Ce serait une catastrophe ?!
Drago Malefoy : « Et... Il va bien ? »
Hermione Granger : « Oui ça va il pourra sortir demain matin. Mais j'ai eu si peur pour lui ! »
Drago Malefoy : « Pourquoi cela ? Tu ne le connais presque pas. »
Hermione Granger : « Bien sûr que si je connais Théo ! Nous sommes amis depuis la quatrième année lors du bal des Trois Sorciers ! Il m'a invité à danser lorsque je me promenais seule dans le parc après que Ron m'a insulté. »
Là je suis sur le cul. Théo et Granger amis ?!
Hermione Granger : « Au fait la directrice a l'intention d'organiser un bal de nouvelle année à l'intention des élèves de sixième et septième année. »
Drago Malefoy : « Et c'est à nous d'organiser cela je parie ? »
Hermione Granger : « Tu as tout compris Drago. »
Drago Malefoy : « Eh bien alors au travail ! »
Au cours de la semaine qui suivit Granger et moi nous rendîmes fréquemment à la bibliothèque afin de trouver des idées pour le bal. Les idées de Granger étaient en totale contradiction avec les miennes mais afin de lui plaire j'acceptai sans rechigner certaines de ces idées farfelues comme graver les verres à l'effigie des quatre maisons de Poudlard et je lui cédait de bonne grâce l'idée du thème qu'elle avait eu à savoir : Les Maisons de Poudlard Inversées. Exemple : Moi Drago Malefoy, Serpentard, devra pour le bal être vêtu de rouge et or et porter l'insigne de la maison Gryffondor sur ma poitrine toute la soirée.
Hermione Granger, Gryffondor, devra être vêtue d'une robe verte et argent et porter l'insigne de la maison Serpentard.
Au fond je trouve son idée un peu ridicule mais pas étonnant après tout c'est Granger ! Elle ferait n'importe quoi pour être dans les petits papiers des professeurs et inutile de préciser que Mcgo est absolument enchantée de son idée. Elle a cependant rajoutée une condition. Il faudra venir accompagné au bal, de son inverse !
Exemple : Moi et Granger ou encore Potter et Pansy ou Chang et Macmillan.
L'avantage de tout cet amas d'idées est que mon plan va pouvoir avancer lorsque j'aurai inviter Granger au bal ! En une semaine il y a certes eu certains changements. Je sens qu'elle me fait confiance mais ce n'est pas encore au point de coucher avec moi !

Le Pari [FANFICTION TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant