Nouveau membre

5.3K 358 26
                                    

PDV Drago Malefoy

Lorsque Granger relève ces grandes billes chocolat et me fixe d'un regard larmoyant, je me sens presque fondre. Je dis bien presque. Aussi je l'étreint et lui murmure des mots auxquels je ne crois pas au creux de son oreille,caressant le caramel de ses magnifiques cheveux. Peu à peu ses larmes se tarissent, ses lèvres cessent de trembler et je me détache avec soulagement ? De son corps frêle.
Hermione Granger : « Merci Drago »
Drago Malefoy : « Pas la peine de me remercier Hermione. Allez viens avec moi manger un peu. »
Granger se lève doucement et s'accroche à mon bras. Je la traîne jusqu'à la Grande Salle et Pansy se pousse pour lui faire un peu de place. Théo lui tend un bol de thé vert et Granger le remercie avec un timide sourire qui me fait fulminer. J'adresse un regard courroucé à Théo qui se contente de hausser les épaules. Granger est MON pari à moi !
Blaise m'adresse un clin d'œil coquin avant de s'éclaircir la gorge
Blaise Zabini : « Eh bien Hermione je suis content de t'accueillir dans notre bande ! »
Pansy pince les lèvres, inspire un grand coup et prend la parole d'une voix forte afin de masquer son dégoût.
Pansy Parkinson : « Ouais bienvenue. »
Théodore Nott : « Bienvenue Hermione. »
Hermione Granger : « Merci à tous. Merci Théo. »

Le Pari [FANFICTION TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant