PDV Drago Malefoy
Qu'est ce qui m'a pris de faire une scène de jalousie pareille àGranger ?! Si là elle ne pense pas que je suis fou amoureux d'elle c'est qu'elle a un problème de neurones ! J'ai beau essayer de me répéter que je l'ai fais exprès, que j'ai juste un très beau jeu d'acteur, le doute s'insinue en moi. En aucun cas je n'avais prévu un scénario pareil. Il faut que je l'admette. Dans ce cas pourquoi ai je réagis aussi violemment ? Pourquoi est ce que à l'idée qu'elle rejoigne Théodore ce soir, mes entrailles se mettent à bouillonner ?
Je suis perdu dans mes pensées, lorsque un léger toussotement me fait relever la tete et darder un œil furieux sur l'inconscient qui ose venir me déranger en pleine réflexion. Face aux yeux émeraudes de ma meilleure amie, ma colère descend d'une flèche et je grommelle tandis qu'elle me saisit le poignet pour m'aider à me relever.
Pansy Parkinson : « Eh bien je ne pensais pas trouver un jour le grand Drago Malefoy en pleine crise de jalousie à propos d'une Gryffondor, née moldue de surcroît ! »
Drago Malefoy : « Tu as vu ? »
Pansy Parkinson : « Oui absolument tout. Tu sais, tu ne devrai pas te mettre dans des états pareils. Rappelle toi que ce n'est qu'un pari. Quoi que ta réaction jalouse et possessive avait l'air très naturelle et spontanée. »
Drago Malefoy : « Je suis bon acteur. »
Pansy Parkinson : « Je n'en doute pas. »
Drago Malefoy : « Dis moi Pansy. Que penses tu de Granger maintenant qu'elle fait partie du groupe ? »
Pansy Parkinson : « Eh bien pour tout te dire je ne l'imaginais pas du tout aussi ouverte et souriante. Elle est loin de la petite miss je sais tout, rat de bibliothèque, que je pensais qu'elle était. Je crois que je commence à vraiment l'apprécier. »
Drago Malefoy : « Et son sang ? Ça ne te dérange plus ? »
Pansy Parkinson : « En fait cela ne jamais vraiment dérangée. Jel'insultais dessus uniquement parce que je me sentais obligée d'honorer les croyances de mes parents. Maintenant qu'ils ne sont plus là je suis libre. Tu devrais te libérer aussi Drago. Qui sait tu vas peut être vraiment tomber amoureux d'Hermione une fois que tu auras dépassé préjugés. »
Drago Malefoy : « Il en est hors de question ! Peut être que toi tu appréciés ce sale rat de bibliothèque mais pour moi ce n'est qu'une sang de bourbe indigne de moi ! »
Pansy Parkinson : « Drago je ne comprends pas ton entêtement. Tu te forces toi même à la détester alors que au fond je suis certaine que tu l'aimes. Pourquoi gardes tu ces préjugés qui n'ont plus aucune valeur ? »
Drago Malefoy : « Tu ne comprends pas. Personne ne peut comprendre. Toute ma vie j'ai voulu être quelqu'un dont mon père serait fier de le regarder comme son fils. J'ai passé toute ma vie dans l'attente qu'il me porte de l'affection, de l'estime, du respect. J'ai tout enduré pour lui plaire. Les doloris, les humiliations, la privation de mon enfance et de mon adolescence. Tout. Il m'a tout pris. Et en échange je n'ai eu droit qu'à son propre échec cuisant auprès du Seigneur des Ténèbres. Il est mort tout ça à cause de gens comme Potter, Weasley et Granger qui ont ruiné à chaque fois les plans du Seigneur des Ténèbres à cause de leur chance et de leurs maigres connaissances. Ma mère si douce et si bonne, la seule qui m'ai réellement aimée, a été tué par des Aurors pendant la guerre, alors que son seul crime avait été de vouloir me protéger et sauver mon père qu'elle aimait malgré tout ce qu'il lui faisait subir. Voilà pourquoi j'ai ces préjugés Pansy. Parce que sans eux je ne suis rien. Je ne suis qu'une coquille vide. »
Pansy Parkinson : « Oh Drago je suis sûre que.... »
Drago Ma lefoy : « Non tais toi. Tu n'arriveras pas à me faire changerd'avis. Je vais gagner ce pari pour clouer le bec de Blaise et une fois cela fait je pourrai me réjouir de la chute de Granger. Dis moi plutôt que pense les autres de la venue de Granger dans le groupe ? »
Pansy Parkinson : « Blaise est enchanté, il adore la taquiner. Cependant je crois qu'il commence à regretter votre pari. Il se rend compte qu'Hermione est vraiment une fille bien. Quand à Théodore il est transformé. Apparemment cela fait longtemps que lui et Hermione sont amis mais maintenant ils peuvent l'être au grand jour et rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Il se montre vraiment ouvert et souriant. »
Drago Malefoy : « Hmmf. »
VOUS LISEZ
Le Pari [FANFICTION TERMINÉE]
FanfictionBlaise Zabini : « Granger ne se laisserait jamais avoir par toi. Elle résisterait. » Drago Malefoy : « Ça c'est ce que tu crois ! » Blaise Zabini : « J'en suis sûr ! » Drago Malefoy : « On parie ? » Blaise Zabini : « Marché conclu. » Un jeu dangereu...