Ce vide dans ma poitrine est rempli de douleur, de sang et de pleurs...

2.5K 170 6
                                    

PDV Hermione Granger

Mes talons claquent sur le carrelage froid de ce château d'Ecosse aux murs suintant d'humidité.
Où est-il ? Où est-il que je le lui fasse payer ?
Je ne peux empêcher les larmes de dévaler mes joues tandis que les ténèbres envahissent mes yeux noisette.
? : « Il me semble que j'avais juste n'est-ce pas ? »
Cette voix mélodieuse et grave hérisse les poils de mes avant-bras recouverts d'un pull en cachemire.
Hermione Granger : « Tu étais au courant depuis le début. »
Mes boucles volent tandis que mon regard s'accroche à de sublimes perles saphir.
Théodore Nott : « Ce n'est pas une question mais pour autant je vais te répondre par l'affirmative. »
Sans que je ne puisse la contrôler, ma main claque la peau pâle de sa joue gauche y faisant une marque rougeâtre.
Théodore Nott : « Je suppose que je l'ai méritée. »
Hermione Granger : « Tu mérites cent fois pire Nott ! Être complice cela revient à être coupable il n'y a presque aucune distinction entre les deux ! »
Mon ton est dur, sans appel. Mes yeux lancent des éclairs tandis que les siens se remplissent d'eau claire.
Théodore Nott : « Je regrette tellement si tu savais... Plus d'une fois j'ai voulu t'en parler mais je n'osais pas... Pardonne-moi Mione... »
Je ne peux accepter ses excuses malgré son air franc, son visage ouvert et son regard sincère.
Car j'ai mal... Ce vide dans ma poitrine est rempli de douleur, de sang et de pleurs...
Mais je dois le trouver... et lui faire comprendre que les sentiments ne sont pas un jouet, que je ne suis pas un jouet, que mon cœur n'est pas un jouet !
Oh crois moi Malefoy c'est de toi dont je vais faire mon jouet !
Dans mon esprit se dessine l'image d'une marionnette de bois clair dont les fils transparents contrôlent les mouvements tandis que sa chevelure de laine blonde ondule au gré de la brise printanière....

Le Pari [FANFICTION TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant