Zayn- "je t'écoute ?Moi- non rien...
Niall- maintenant si dis lui"
Je fusille Niall du regard.
Zayn- "Je te laisse 5 secondes.
Moi- enfoiré."
Une fois avoir dis ça, je regrette un peu.
Zayn se lève s'appretant a venir vers moi mais niall se lève à son tour et s'interpose entre nous deux.
Niall- "C'est bon Zayn je vais l'a racompagnée en bas.
Zayn- elle n'a pas à me manquer de respect niall pousse toi.
Niall- aller viens Cassie"
Je le suis au pas près sans broncher.
Je vois les autres membres nous suivrent du regard jusqu'à la descente des escaliers qui mennent à la cave.
Pourquoi me pousser à dire ce que j'ai dis pour après me protéger ?Une fois assise je regarde Niall qui tourne la tête et me regarde à son tour.
Pour briser cette embiance qui pour l'avouer est totalement génante,
je dis la première chose qui me passe par la tête.Moi- "pourquoi?
Niall- pardon?
Moi- pourquoi m'avoir empécher de me faire tuer par Zayn?
Niall- un merci m'aurait suffit."
Voyant que je ne répond pas, il souffle puis poursuit.
Niall- "je t'ai protégé parce que tu avais raison de l'insulter ça ne se faisait pas ce qu'il a fait."
Dit-il sur un ton de saracasme.Moi- d'accord.
Moi- En quoi je dois vous être utile en fin de compte ?
Niall- je ne peux pas te le dire maintenant.
Moi- pourquoi?
Niall- ça t'arrive d'arrêter d'être soulante et poser des questions?!
Moi- je ne suis pas soulante. Je pose juste les questions que toutes personnes normales aurait posés
Niall- tu n'es pas normal
Moi- comment ?
Niall- tu es encore plus chiante que les autres filles.
Je lui tire la langue.
Niall- "Bon, assez bavarder, je m'en vais."
Je le voie se diriger vers la porte, et au moment où il l'a franchie, je l'interpelle.
Moi- "Niall?
Niall- oui?
Repond-il avec agacementMoi- merci."
Je voie que Niall me dévisage s'attendant à autres choses.
Puis se reprend et me gratifie d'un sourire.Niall- "de rien."
Puis sans dire un mot de plus, il ferme la porte me laissant dans l'obsurité.
. . .
Mon ventre qui n'arrête pas de faire du bruit me fait revenir au moment présent.
J'étais tellement perdu dans mes révêries que je n'ai même pas vu le temps passer.
J'espère que quelqu'un ne va pas tarder à venir me chercher parce que sans ça je pense que je vais mourrir de faim.
Pour m'occuper l'esprit, je repense a ce qu'avait dit Harry.
----flash back----- (chapitre 5)
Zayn- "ferme la tu m'entend,
Ferme la!Harry- c'est bon, c'est moi qui m'en occupes toi tu t'occupes de l'autre compris?
Zayn- ouais ouais..."
Quelle autre? Où sa? Est ce qu'elle est là depuis longtemps? Est-elle blessée? Est ce une fille d'habord ?
---- Fin du Flash Back----
Tout ça me travaille encore.
Harry- "A quoi tu penses ?"
Je sursaute.
Harry est devant moi, assis, les coudes possés sur ses jambes en tailleurs.Moi- es-tu là depuis longtemps?
Harry- non.
Moi- que veux tu ?
Harry- que tu viennes faire à manger.
Moi- tu as des mains et des jambes pour te servir non ?
Il se lève et se rapproche de moi.
Harry- ne t'avise pas à mal me parler parce que cette fois il n'y a pas Niall pour t'aider et je te promet que ça ira très mal.
Moi- je//
Harry- donc tu te lèves, tu nous fais à manger, puis si c'est bon tu pourras manger avec nous.
Moi- super!"
Repondis- je avec ironisme.Je jurerais avoir vu un sourire collé sur le visage d'Harry après cette réfléxion.
Nous arrivons dans le salon puis dans la cuisine assez rapidement.
Je remarque directement que Niall et Zayn ne sont pas ici.
Seul Louis assis à la table entrain de jouer à Candy Crush et Liam mettant les couverts.
Harry- "Bon je te laisse faire. »
Je m'apprête à approuver quand Zayn et Niall se ramènent dans la cuisine, et ce que je vu me choqua surement à vis.
VOUS LISEZ
Son gang (Tome1) En correction
FanfictionMon arme tendu vers eux. Prête ,au moindre faux pas, à abattre qui s'oppose. Moi- "Ne bougez pas! Celui ou celle qui ose bouger rien qu'un seul doigt, je l'abats comme un chien! Vous m'avez bien comprise!?" Et c'est en voyant toutes ces têtes effr...