4.

252 23 13
                                    




Harry- "alors écoute moi bien, tu vas m'aider.

Harry- "Pour commencer tu viens avec moi puis comme une grande tu me suis gentiment."

Je commence à me débattre

Moi- "laisse moi Styles !!!"

Je commence à crier de toutes mes forces.

Mais cette scène ne lui plait pas et il me donne un coup sur la tête et le trou noire.

. . .

Mon mal de tête me fait pousser un fort gemissement.
Je m'attend à trouver la lumière mais non je suis dans le noire
Où suis-je ?

Mes yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité ce qui me fais distinguer une grande pièce, avec une table, et une chaise.

Moi- "il faut que je m'en aille d'ici. »

Je commence à faire le tour en tâtant partout pour trouver une porte mais le noir bien qu'habituée m'empèche de tout apercevoir.

Je m'adoce à un mur puis attend ce qui me paraît être une éternité.
A un moment j'entend quelque chose grincer, et de la lumière emplit la pièce.
5 garçons font leur entrée.
Harry, Liam, Zayn, Louis et Niall

Ils se postent devant moi et commence une conversation comme si je n'existais pas.

Louis donne un coup de coude a Zayn en disant

Louis- "Ouais c'est vrai elle est pas mal

Zayn- je te l'avais dis

Liam- tu crois qu'elle a faim Harry?

Niall- je pense surtout qu'elle a peur!"

Tous les quatres se mettent à rigoler.

Harry- "Bon vous allez fermez vos gueule tous les quatre?"

Cette reflexion me fait sursauter.

Harry- "Maintenant tu vas attentivement écouter ce que je vais te dire.

Moi- laisse moi sinon mon père vous tueras les uns après les autres.

Harry- si tu ne te tais pas immédiatement c'est toi que je vais tuer."

Je hoche la tête décidant de me taire pour savoir ce qu'il me veut.

Harry- "donc j'étais entrain de dire qu'on va te garder avec nous. On a besoins de toi,/

Je m'apprête à riposter quand il me lance un regard tellement noire que je tourne ma langue trois fois dans ma bouche

Harry- "Pour une mission importante. Donc tu seras à nos ordres. Tu nous ferras à manger et tu nous serviras quand on aura besoins tu vois ce que je veux dire ?

Moi- espèce de grand malade !
Ose t'approcher de moi et je t'étrangle!"

Je commence à crier mais ça ne plait pas du tout a Zayn qui s'avance vers moi à grandes enjambées..

Son gang (Tome1) En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant