Je voie autres choses dans ses yeux.
Mais je n'arrive pas à comprendre ce que s'est.
Au moment où je commence à abondonner ma recherche sur les sentiments de ses yeux je fronce les sourcils surpises de mon résultat.
Serais-ce de l'amour?Zayn continu de me caresser la joue.
Mais je voie que son visage commence à se rapprocher du miens.
Il est tellement proche de moi, que j'arrive à sentir sa respiration sur mon visage.Puis tout à coup, la porte s'ouvre ce qui nous fais sursauter tout les deux.
Je regarde qui viens de faire son entrer et voie Niall les yeux noirs de colères en nous voyant aussi proche. Je sent les problèmes arrivés vite.
Niall- "je derange peut-être ?!
Moi- non bien sure que non. Viens avec nous.
Zayn- si justement. Tu deranges Niall.
Niall- que je sache, je ne t'ai pas parler Zayn!"
Je voie Zayn se retourner et le regarder avec beaucoup de méchanceté.
Zayn- "Donc si tu pouvais me faire le plaisir de degager rapidement d'ici, je t'en serais reconnaissant.
Moi- non non Zayn. Il peut rester. De toutes manières, j'allais déscendre pour manger un truc.
Niall- je t'accompagne.
Moi- Non je vais me débrouiller."
Je sort sur le regard des deux hommes.
Qu'avait Niall?
Pourquoi était-il aussi enervé?Je me dirige donc vers la cuisine.
Harry y est installé regardant son téléphone.Harry- "que fais-tu ?
Moi- je voulais me prendre à manger.
Harry- oh..."
Il pose son appareil et me suis du regard jusqu'à ce que je m'assois à côté de lui.
Harry- "Ecoute je//
Moi- non non je ne veux pas en parler s'il te plaît.
Harry- bien.
Harry- que faisais-tu avec Zayn ?
Moi- oh rien de special. On parler.
Harry- Sa m'étonne. Je n'ai entendu aucun de vous deux se disputer."
Je sourie à sa remarque.
Moi- pour être honnête//
...- Lache moi !"
Harry et moi se regardons puis accourons en haut voir ce qui se passe.
La dispute venais de ma chambre.
Quand nous arrivons dans l'encadrement de celle-ci. Louis et Liam sont entrain d'essayer de separer Zayn et Niall.
Harry se freille un chemin entre tous le monde et se place entre Zayn et Niall.
Harry- "Oh c'est quoi votre problème?
Niall-mon problème.
C'est que Zayn a embrassé Cassie."Puis il prend ma lampe de chevet et l'a lance dans un fracas par terre.
Harry, Liam et Louis me regadent bizzarement.
Mais attendez !quoi ??
Je n'ai jamais embrassée Zayn!Moi- "mais qu'est ce que tu racontes Niall!
Niall- "Oh Cassie ne ment pas!
Zayn- parle lui autrement ou je te mais mon poind dans ta jolie tête de blond.
VOUS LISEZ
Son gang (Tome1) En correction
FanfictionMon arme tendu vers eux. Prête ,au moindre faux pas, à abattre qui s'oppose. Moi- "Ne bougez pas! Celui ou celle qui ose bouger rien qu'un seul doigt, je l'abats comme un chien! Vous m'avez bien comprise!?" Et c'est en voyant toutes ces têtes effr...