19.

136 12 9
                                    


Puis là, on entend des pas resonner dans l'escalier. Tout les boys sont maintenant debout près à bondir sur la chose.

Mais au moment où nous voyons cette fille se figer devant nous, mon poul s'arrête,....

JESSICA.

Zayn- "Jessica ?!

Jessica- en personne!

Niall- mais que fais tu là ?!

Jessica- je ne comptais pas rester croupir toute ma vie dans une chambre, ma chambre."

Je m'ettoufa avec le verre d'Harry que j'avais empruntée pour me désaltérer.

Moi- "ta chambre?!

Louis- tu n'as pas l'aire surpris de voire un fille sortir de nulle part Cassie?

Liam- il a raison?"

Tout le monde me regardent avec un air surpris sauf Zayn et Niall bien sure.

Niall- "je pense qu'elle se pose pleins de questions mais n'ose pas les demander.... Elle a sûrement dit la première chose qui lui passait par la tête...

Dan- tu aurais pu faire mieux en matière de conviction et crédibilité Niall.

Zayn- oui Cassie elle s'appelle Jessica et elle vivait... Euh je voulais dire vit dans cette maison...

Dan- chambre Zayn."

Zayn marmonne quelque chose d'incompréhensible... Niall a peur que je le dénonce donc ce fais petit.

Mais je ne le trahirais pas...jamais.
Il me regarde à présent de ses yeux bleu azur.

Moi- "expliquais moi depuis le début."
Et pour augmenter mon mensonge je m'assois sur le sofa en mettant ma tête dans mes mains.

Niall paraît rassuré et me fais un sourire à en faire tomber plus d'une.

Harry- "tu n'as rien à savoir.
Va dans ta chambre de suite."

Niall et Zayn se regardent puis comme tout les autres regardent Harry choqué du ton qu'il a employais.

Dan- "de quelles manières parles-tu à ta chérie ?

Harry- ce n'est pas ma chérie, maintenant, Cassie, degage dans ta chambre!"

Je me lève puis court dans ma chambre.

C'est quoi son problème ?
Il est bipolaire ou quoi ?
Pourquoi dire que je ne suis pas sa copine alors que pas plus tard qu'il y a 20 minutes dire que je le suis ?

Je ne compte pas l'ecouter et aller dans ma chambre. Je reste en haut des escaliers à regarder et écouter leurs conversations.

Zayn s'approche de Jessica mais elle se recule.

Jessica- "ne me touche pas éspèce de malade. "Crie-elle

Elle est belle il ne faudrait pas se le cacher mais avec ses cheveux en batailles et son maquille qui a du couler depuis longtemps on dirait  plus une psycopathe qui sort d'un asile...

Harry- "comment es-tu sorties?

Jessica- la porte était ouverte.

Harry- parles moi autrement, je ne suis pas ton copain!
Hurle t'il en s'approchant d'elle.

Zayn pousse Harry pour défendre Jessica.

Zayn- "ne l'a touche pas !

Harry- sinon quoi ?!

Zayn- je te tue !"

Harry le regarde noirement.

Harry- s'est sa faute à cette conne!
Qu'est-ce que Cassie est entrain de penser maintenant?!

Son gang (Tome1) En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant