10.

196 18 6
                                    


Je descend encore une marche sauf que je la loupe et me sent glisser comme une feuille jusqu'en bas de l'escalier, c'est à dire, devant eux.

Tous les trois me regardent avec des yeux rond comme des billes.

Zayn- "je vous avez dis que j'avais entendu quelque chose.

Harry- cette petite fille nous aurait-elle espionner par hasard?
Aurait-elle entendu quoi que ce soit qu'elle n'aurais pas du entendre?"
Dit-il en marchant à moi.

Il finit son questionnaire en se plantant devant moi.
Que devrais-je lui dire?

Harry- "Alors?!
J'attend là!

Moi- Oh euh non j'était entrain de descendre justement et j'ai glisser..."

J'essaye de me deffendre le plus crediblement possible mais à mon avis, c'est penne perdu...

Harrr- "Tu devrais vite monter ces marches avant que sa n'aille mal, très mal"

Je ne prend pas l'apeine de répondre et me dirige vers l'escaliers sans regarder derrière moi.

Une fois dans le grand couloir je les entends encore parler.

Mais cette fois l'idée d'ecouter ne me passe même pas a l'esprit.

Je longe le sombre corridor en pensant a la nourriture que j'aurais pu avaler si je n'avais pas decider de jouer les espionnes.
Et comme je n'ai rien à faire je vais m'approprier une petite visite.

En haut des escaliers se situe deux cotés.

Celui de gauche a 4 portes et celui d'en face pareil.

Quand on tourne a droite, la première porte est la salle de bain que j'avais utiliser pour Niall.

Je longe le mure separant la prochaine porte et frappe mais personne ne repond.
Je prend la responsabilité d'ouvrir la porte.

Une chambre avec un lit tout aussi grand que le miens avec deux trois meubles.
Mais ce qui me marque le plus, ce sont les balles de golf sur le lit, il doit y en avoir une bonne vingtaines.
Je me souviens qu'un jour mon père m'avais dis que Niall je croie aimer la golfe.

Je ne m'attarde pas plus et sort.

La chambre en face, toujours du coté droit et fermer aussi.

Je toque puis comme je n'entend aucune reponse j'ouvre prudemment mais personne.

Cette chambre est la plus grande pièce que j'ai vu.
Des tags sont fait sur les murs.
C'est très bien dessiner j'en suis impressioner.
Puis sur le bureau je vois un petite chainette avec marquer Zayn.
Alors celui-ci sais dessiner...
C'est bien la meilleur.

Je sort pour ne pas perdre de temps et me situe de l'autres côté du couloirs vu que la 4 eme pièce est la mienne.

La premiere pièce sur la gauche et fermer aussi.

Je toque plusieurs fois.
Personne.

J'ouvre m'attendant a voire ou Louis ou Liam mais non.
J'analyse la pièce et en me concentrant un peu j'arrive à entendre l'eau de la douche couler.

Jusque là, rien ne me prouve à qui appartient la chambre. Mais quand sur le dossier de la chaise je voie le t-shirt bleu avec le logo superman dessus je me souvient directement de celui que porter Louis aujourd'hui.

Je ne reste pas plus longtemps au cas où il sortirais ce qui serait très embarassant.

La pièce d'accoter et fermer, je me penche pour ecouter et entend Liam rigoler au telephone surement.

Son gang (Tome1) En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant