9.

204 19 10
                                    


Harry- "Liam et Louis, ammenez la à sa chambre.
Niall, Zayn et moi devons encore parler un peu.

Je laisse passer Louis et Liam devant puis les suits a l'étage comme tout a l'heure avec Niall.

À ce moment là je me fichais totalement de la tournure de la conversations des 3 gars en bas.

Louis, Liam et moi longeons le grand couloir pour enfin arriver à une porte.

Louis- "je vous laisse j'ai une petite course à faire."

Liam se décide a m'ouvrir la porte.

La chambre est splendide.
Je me demande si toutes les pièces sont aussi belle.

Les murs sont violet claire, quelques meubles blanc, un grand lit, puis sur le coté, une armoire immense pour ranger le triple de mes habits.
(Voir multimédia)

Tout sa bien décoré.
J'ai l'impression d'être dans un rêve, mais je me resaisi vite.

Moi- "wow c'est juste...

Liam- magnifique?...
Je sais, j'ai fais moi même la décoration."

Je me retourne vers lui et le scrute cherchant à voire toutes sortes de plaisanteries, mais rien, son visage reste neutre.

Moi- "Liam, c'est incroyable, merci, merci beaucoup...

Liam- de rien... Faut dire que jusque là, nous ne t'avons pas très bien traitée."

Je m'assois sur le lit attendant la suite.

Liam- "bref, je suis content que tout cela te plaise.

Moi- sa me fais vraiment plaisir...."

Après cette phrase je me remet à regarder la chambre mais Liam me coupe dans ma contemplation.

Liam- "écoute, jusqu'à maintenant nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler.
Je propose que l'on recommence tout...."

Je voie la crainte de se faire rejeter sur son visage.
Je lui gratifie d'un sourire pour le rassurer, puis lui tend la main d'un signe amicale.

Moi- "Cassie!"

Il me sert la main à son tour en rigolant un peu.

Liam- "Liam!"

Je suis contente qu'il soit si gentil avec moi.
Son téléphone sonne. Il deccroche et part de la chambre sans dire un mot.

Me voilà seul.
J'ai reussi à demander à Louis en allant à la chambre quel jour étions nous.
Nous sommes le 18 juillet (16h)
et je suis partit faire mon footing le 17 juillet matin. Et comme je n'ai manger qu'une fois je meurt de faim. Je n'ai fais qu'un repas sur 5.
Je ne peux pas passienter jusqu'au repas de ce soir.

Je m'engage donc dans le long couloir puis commence a déscendre les escaliers, quand arriver au milieu de celui ci je me rappelle de la fameuse conversation et curieuse comme je suis je ne peut m'empecher de m'arreter de decendre et écouter.

... - "Ne commence pas à dire des conneries!"

Je reconnais facilement la voix d'Harry qui comme d'habitude n'est pas douce.

Niall- "Je ne dis pas de conneries...
Et toi ne me gueles pas decu comme sa. Je te rappele que même si tu es chef tu es plus petit que moi, tu me dois le respect.

Harry- je suis peut être plus petit que toi mais je te met par terre en 3 secondes espèce d'abrutis.

Niall- vasy répete sa pour voire.

Harry- abru//

Zayn- c'est bon les gars...

Niall- non non non, il vient de me traiter d'abrutis.

Harry- il n'y que la vérite qui fache...

Zayn- bon reprenons la conversation vous voulez bien.?
Parce que sinon je me tire si s'est pour entendre votre crise de jalousies débile pour une fille comme elle.
Je vous rappelle que c'est censée être notre ennemie aux dernières nouvelles.

Harry- oui oui tu as raison reprenons...

Niall- Alors sa seras sans moi.

Harry- Niall rammène tes fesses sur ce canapé.

Niall- ne me donnes pas des ordre espèce de con."

Je sent à paritir de la que l'atmosphère devient très tendu et pour voire plus clairement ce qui se passe je me penche légèrement.

Crac....

J'ai fais un peu de bruit en decendant la marche. Pourvu que personnes n'ai entendu.

Zayn- "c'était quoi ce bruit.?

Harry- rien de plus important que ce petit imbécile qui vient de faire une erreur en me tretant de con."

Heureusement pour moi personne n'a entendu. Mais je ne voie toujours rien.

Je descend encore une marche sauf que je la loupe et me sent glisser comme une feuille jusqu'en bas de l'escalier, c'est a dire, devant eux.

Tous me regardent avec des yeux rond comme des billes.

Zayn- "je vous avez dis que j'avais entendu quelque chose.

Harry- cette petite fille nous aurait-elle espionner par hasard?
Aurait-elle entendu quoi que ce soit qu'elle n'aurais pas du entendre?"
Dit-il en marchant à moi.

Il finit son questionnaire en se plantant devant moi.
Que devrais-je lui dire?

Son gang (Tome1) En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant