Niall- "avec plaisir princesse."Ma main toujours dans la sienne je l'entraine dans ma chambre puis ferme derriére lui....
Je me dis que malheureusement, cette soirée ne va pas diréctement ce terminer pour nous....
On s'installe sur le lit et Niall engage la discussion.
Niall- "Qu'avais-tu tantôt ?
Moi- Bah rien pourquoi ?
Niall- Tu étais ailleurs, je me trompe ?
Moi- oui tu as raison.
Niall- Alors dis moi.
Moi- Tu as tué ma mère.
Tu pensais que j'allais l'oublier ?Niall- mais de quoi tu parles Cassie?
Il y a deux jours je ne te connaisais même pas.
Comment aurais-je pu tuer ta mère?Moi- Niall ne me ment pas.
Mon père m'a déjà tout raconter.Niall- je n'ai rien à voire avec ton père putain !"
Je le voie commencer à s'énerver contre mon père.
C'est vrai que l'accuser d'avoir tuer ma mère n'est pas rien.
Mais pourquoi s'énerve t-il a chaque fois que je parle de lui.Moi- "pourquoi t'énerves-tu comme sa Niall?
Niall- Oh juste parce que tu es entrain de m'accuser d'avoir tuer ta mère Cassie donc te faire du mal et je ne ferrais jamais rien qui puisse te faire du mal. Pourquoi tu ne le comprend pas ?!
Il prend sa tête dans ses mains, l'aire de se calmer.
Niall- "Crois moi Cassie. Je te donne ma parole que je n'ai pas tuer ta mère.
Moi- Calme toi Niall, je te croie...
Niall- vraiment ?
Moi- oui...
Niall-n'ecoutes pas tous ce qu'on te dis Cassie. Sa peut te jouer des tours.
Même les gens les plus proches ne sont pas les plus fiables.Moi- je ne comprend pas ce que tu es entrain de me dire.
Tu me dis en gros que mon père n'est pas fiable et qu'il m'aurait mentit?Niall- non je ne dis pas sa...
Peut être qu'un membre du groupe l'a fait mais dans tous les cas ce n'est pas moi. Mais tu dois aussi envisager que ton père t'es mentit pour t'eloigner de nous.Moi- pourquoi il aurait fais sa ?
Niall- aucune idée...."
Voyant que le sujet nous mettais mal à l'aise tous les deux, je me dépêche de parler d'autre choses.
Moi- "sinon toi, parles moi de toi.
Niall- je m'appelle Niall James Horan, j'ai 20 ans (on est en 2013)
J'ai aussi un grand frère qui s'appelle Greg.
J'adore le golf et j'en joue quand je peut, rarement, et je suis amoureux..."Mon cerveaux marche normalement jusqu'à ce que j'entende:
"Je suis amoureux."
Cette phrase resonne dans ma tête.
A quoi sevait-il de dire sa?Moi- "a oui ? Amoureux ?
Niall- Tu n'as retenus que sa ?
Moi- euh non bien sure que non..."
Devant mon aire embarrassé, Niall embarque dans un fou rires incontrôlable.
(Voir multimédia)Moi- "ce n'est pas du tout marrent."
Cette phrase et la phrase de trop. Niall est absolument mort de rire.
Niall- "Oh punaise, tu aurais du hahahha voire hahaha la tête haha que tu as fait hahhahaa
VOUS LISEZ
Son gang (Tome1) En correction
FanfictionMon arme tendu vers eux. Prête ,au moindre faux pas, à abattre qui s'oppose. Moi- "Ne bougez pas! Celui ou celle qui ose bouger rien qu'un seul doigt, je l'abats comme un chien! Vous m'avez bien comprise!?" Et c'est en voyant toutes ces têtes effr...