31.

114 8 5
                                    


//PDV Cassie//

Moi- une fois arrivés?! Zayn on n'a rien! Même pas un centime!

Zayn- fais moi confiance."

La voix dans le micro nous coupe.
"Les passagers en direction de Los Angeles TERMINAL 5 sont priés de se rendre à l'embarquement."

______________________

//PDV Harry// 3heures avant.

Zayn et Cassie sont partis. Il l'a suit comme un chien et sa commence à concrètement m'énerver.

Liam, Louis, Niall et Cheryl jouent à un jeux debile quand à Jessica, elle regarde juste la mer.

Liam- "sa fais bien 30 minutes qu'ils sont partis. C'est bizarre non ?

Niall- tu connais Zayn."

A l'entente de cette phrase je souffle pour ne pas manquer de montrer mon agacement.

Les nuages commence à s'installer au dessus de nous et je reçois un message.

....:-C'est Zayn, nous rentrons en taxi/-

Bizarre son téléphone est ici. Il a du l'envoyer d'un autre cellulaire. Je remballe mes affaires.

Moi- "on dois y aller ils rentrent tout les deux."

Nous nous empressons de partir Voyant la pluie arrivée.

J'ouvre la porte d'entrée et ne voie personne dans le salon.

Chacun part dans sa chambre et Jessica reste avec moi assise sur le canapé.

Moi- "tu veux quoi toi?!

Jessica- Ce canapé est à tout le monde aux dernières nouvelles."

Je part tellement sa voix m'agace. Quelle est idiote.

La chambre de Zayn est fermé quand à celle de Cassie, elle est grande ouverte.

Alors elle veut se l'a joué comme sa? Elle préfère aller baiser avec ce con plutôt que rester avec nous. Bien.

J'enfile ma veste et part faire un tour qui se transforme vite en une petite pause dans un bar.

Il est 19h, j'en profite pour prendre mon temps et commander à boire.

L'alcool défile vite. J'en suis probablement au neuvième, je ne sais plus trop.

L'heure tourne, je commence à me lever mais une main m'attrape l'épaule.

Un parfum commence à me monter à la tête ce qui me donne la migraine.
Je me retourne.

Une blonde, très blonde avec un mini haut fluo et un forte poitrine pour ne pas dire énorme me fait face.

...- "salut c'est Kim."

Je l'a regarde et plusieurs flaches me revienne comme tout les soirs où j'avais une fille dans mon lit. Que m'est-il arrivé?

Je m'empresse d'entourer sa taille de mes mains, chassant les beaux yeux bleu de Cassie.

Moi- "moi, c'est Harry.

Kim- je sais"

Elle s'approche de mon oreille et murmure.

Kim- "Harry Styles"

Je l'a regarde en fronçant les sourcils essayant de me rappeler où avais-je pu bien voire cette, je ne sais pas trop comment la qualifier.

Je ne chercher finalement pas à comprendre et la prend par la main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Son gang (Tome1) En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant