Chapitre 6 :

245 6 0
                                    

Oh que ça fait du bien de dormir dans son lit sous les divers draps épais. Je me lève doucement une semaine c'est écoulée depuis la soirée avec Matthew, je ne l'ai pas recroisé depuis et aucune rumeur ne circule dans mon établissement scolaire j'en conclu qu'il ne m'a pas reconnu comme je le pensais.

Aujourd'hui je n'ai que peu de cours c'est étrange. Je prends une douche qui me réveille, file faire le petit dèj pour ma mère qui cuve sur le canapé. Et file à toute allure dans la circulation matinale au volant de ma voiture. La foule se presse de rentrer dans le bâtiment lorsque je me gare, zut la sonnerie doit avoir déjà retentis. J'arrive juste à temps à mon premier cours pendant celui-ci je n'arrive pas à me concentrer. J'en sors finalement en ayant tout compris ce qui est miraculeux.

Alors que je me promène à travers les couloirs de mon établissement scolaire tout en révisant mon second cours de la journée qui devrait se dérouler dans deux heures. Une fille habillée avec un uniforme digne d'une série télé me tire à l'écart.

-Salut désolée de t'embarquer comme ça alors qu'on ne se connaît pas mais tu as l'air de ne pas avoir d'amis et d'être quelqu'un d'assez gentil et vois tu je dois essayer de trouver une personne pour mon club. Tu sais le club art création que personne ne veut rejoindre !

-Euh oui mais désolée cela ne m'intéresse pas.

Mais sans pouvoir en placer une, ni une ni deux je me fais embarquer. Quasi retenue prisonnière dans une salle.

-Moi c'est Anna voilà notre salle, elle est dispo à n'importe quelle heure de la journée .

-Mmmais...

-S'il te plaît !

-Ok ... (pourquoi bon sang je ne sais pas dire non!)

-Génial ! C'est quoi ton petit nom encore ?

-Amanda.

-Bien félicitation Amanda je suis ton amie à présent !

Hein ? Cette fille est totalement folle !

Mais cette journée à ses côtés était agréable. Malgré qu'au début j'avais l'impression d'être son otage.

Elle est différente des autres filles qui parcourent les couloirs, elle sourit , non pas d'un faux sourire mais un plein de sincérité comme un enfants tout naïf qui aurait oublié la dure réalité qui l'entoure. Elle prend tout à la légère comme si elle se situait hors du temps. tel une plume se baladant avant de finalement toucher terre. Oui, à son côté cette journée m'est devenu plus légère plus amusante.

Malheureusement comme toute journée passée sans encombre une bien mauvaise suivit et finalement le sort s'acharna beaucoup. Toute la semaine fut catastrophique. Non pas seulement les cours mais ma mère qui devient malade, à bout de force malmenée par ses boulots.

Je dois donc reprendre du service même si cette idée ne m'enchante pas vraiment.

Il doit être dans les environs de 22 heures lorsque je me décide à finalement téléphoner pour avoir un client.

-C'est Sam dis tu n'aurait pas un gros client pour moi ?

-Je regarde ça. Il y en à un mais je l'avais donné à Mine.

-Ah merde.

-Attend, j'en ai un, mais attention du prestige !

-Comment ça ?

-Il paît beaucoup environ 1000€ et cela comprend la soirée et si tu accepte pas question de me faire faux-bond !

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas le choix cette fois.

BrouhahaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant