Bonjour !
Alors je vous dois des excuses car j'ai été bien plus que lente ....Vraiment sorry! Mais devinez qui à retrouver l'inspiration ? Eh Oui ! Moi XD donc je vais faire de mon mieux !
Et pour me faire pardonnée j'ai pensé à une petite scène de grande violence à moins que vous préfériez une d'amour? (S'il vous plaît aidez moi à faire un choix et mettez le en com')
Voilà je vous laisse à la lecture ;)
Kim
______________________________________J'ouvris les yeux, une forte lumière les transperçant. Sûrement le matin qui c'est levé.
Ma vue trouble me fis quelque peu paniquer. Puis les souvenirs de la nuit dernière revenirent et je fondis de nouveau en larme.
Je m'avançais vers la douche me sentant plus sale que jamais. Mes seins ainsi que mes partie intimes douloureuses m'arrachent une grimasse.
Sous la douche plus que brûlante je m'acharne du plus vive de mon être à essayer de faire partir cette crasse pourtant invisible. Mais je la sent elle est bien là ! Ma peau rouge des mauvais traitements et les tremblement eurent raison de moi.
Je m'accroupis sous cette douche pleurant pour la énième fois.
Beaucoup de sentiment viennent s'échouer dans ma pauvre tête déjà bien martyriser.
Colère, peur, dégoût, tristesse... Oh non de dieu ! J'en ai presque la tête qui en tourne.
Je me relève avec une force que je ne pensais plus posséder.
Je me sèche et m'habille machinalement sans réellement y prêter attention. Mon allure n'inquiète personne dans les couloirs ni même jusqu'à ma sortie de l'hôtel. Putain d'humain égoïste et crade. Un taxi vient enfin à moi, je monte dedans et donne l'adresse du Boss.
J'en sors plus vite que je n'y suis rentrée bien sûr après avoir donné son dû au chauffeur.
-Sam !!
Il me détaile des pieds à la tête laissant passer de longues minutes.
-Mais merde dans quel état es tu ?!
-Il y a eu un problème.
Et revoilà mes amis les sanglots qui arrivèrent à temps !
-Il ne t'a pas donné l'argent ?
-Si !
-Me dis pas que...
Il laisse sa phrase en suspense comme si c'était tabou d'en parler.
-Viens on va dans la salle du fond.
Nous partîmes du hall qui ressemblait trait pour trait à un bar et entrons dans un salle au décors plus simple presque épuré.
-Qui a t-il ? Assis toi sur le fauteuil.
-Il... Il a ...
-Calme toi ! Tu n'arrête pas de pleurer ! Ça dois pas être si grave si c'est une question d'argent on peut s'arranger.
Tout s'emmêle mais je dois avancer. Je balance alors tout. Le boss me fait comprendre que ce n'est pas acceptable et qu'il lui fera payer un "supplément" à sa manière.
Je sais très bien ce que cela signifie il vont lui demander plus d'argent et le faire un peu chanter même voir lui casser la gueule. Mais en vrai cela ne me consolera qu'un peu je me sent dévastée et surtout sale. J'ai envie de hurler à la terre entière mon désarroi ma peur et ma rancune. Mais paradoxalement de me cacher.
VOUS LISEZ
Brouhaha
RomanceSam est une catin(une prostituée) ou du moins une fille que l'on peut louer pour une nuit. Enfin ça c'est Sam. Amanda c'est l'autre facette de cette femme, une étudiante simple qui lutte pour vivre dans ce monde sans scrupule qui déloge les plus fai...