Je m'appelle Yume. J'ai 17 ans et j'ai de longs cheveux blancs. Oui, c'est naturel. Aujourd'hui c'est la rentrée à notre lycée en Corée. Mes aimes et moi sommes japonaises. Nous avons déménagé car on voulais commencer une nouvelle vie il y a un an. Heureusement Konami vivait déjà en Corée, ainsi, on a pu la rejoindre. C'est donc notre deuxième année de lycée. J'espère que cette année sera extra !
Arrivé au lycée, je vis Fukumi, la rebelle au cheveux rouges cours et Konami la maman au cheveux roses long.
Nous arrivé à l'entrée. On vis les noms affichés. Ouf nous sommes dans la même classe. Arrivé dans celle-ci on se dirige au fond et on discute.
Konami : À ce qu'il paraît, il y aurais une nouvelle qui est très mignonne.
Elle est notre informatrice, elle gère tout. Elle est toujours munie de sa tablette.
Yume : Trop bien ! Elle pourrait devenir notre amie ! Hein, Fukumi ?
Fukumi : Pourquoi pas...
Elle paraît froide mais en faite elle à un grand cœur. Enfin surtout avec nous.
Lorsque que le prof arrive, il est accompagné d'une jeune fille. Elle à de long couettes bleu nuit jusqu'à ses pieds. Elle à l'air japonaise aussi.
Prof : Présente toi.
? : Bonjour, je m'appelle Wendy en-en-enchanté de faire v-votre connaissance.
Toute la classe : Trop mignonne !
Prof : Bon va t'asseoir à côté de Konami.
Yume : Par ici !
Prof : Yume ! Tu ne t'appelle pas Konami !
Toute la classe rigole. En même temps, je sais mettre l'ambiance ! Wendy s'assit près de Konami qui lui souris tendrement. Faut dire que notre maman sais comment si prendre.
Prof : N'oubliez pas que cette année il faut créer un club. Vous déposez votre inscription chez la directrice.
À la fin des cours on se dirige vers la cafétéria. Installé à nos places, on entendis des cris. C'était des groupies qui hurlaient à la vue des Bts, les garçons les plus riches et populaires. Mais aussi mauvais et très dangereux. Dans le sens que tu peut te retrouver à l'hôpital. Et puisqu'ils ont tellement de pouvoir, ils font ce qu'ils veulent. Ils ont leurs places privés un étage au dessus. Sinon un étage leur est consacré et c'est abusé. Je vis le regard noir de J-Hope sur Konami.
Fukumi : Ne t'en fais pas, on l'empêchera de te faire du mal.
J-Hope et Konami sortaient ensemble. Mais parce qu'il était trop possessif, elle à rompu avec lui, depuis, c'est encore pire pour elle... Mais on l'a protégera c'est sur ! Faudra que j'en parle à Wendy d'ailleurs. Car elle ne le sais pas encore l'histoire la pauvre. Mais changeons de sujet.
Yume : Au fait les filles, j'ai décidé de faire un club. J'ai nommé le Happiness Club ! Un club où l'on pourrait faire tout un tas d'aventures !
? : C'est une excellente idée. Yume.
Je me retroune et vis Rap Monster, le leader. Même si ils se font respecté de tous, ce n'est pas une raison pour nous embêter.
Yume : Ce n'est pas tes affaires, va voir ailleurs si j'y suis !
Namjoon : De un, tu ne me parle pas comme ça. Deux, je fais ce que je veux, princesse.
Princesse ? C'est quoi cette blague maintenant ? Je ne veux pas qu'il me colle moi...
Konami : Attention Yume, tu rougis !
Yume : Même pas vrai !
Je rougis maintenant ? Mais "princesse".. Comprenez moi...Toute la bande fini par venir... Même la cantine est devenue silencieuse. Pourquoi Jungkook fixe Wendy comme si elle était sienne ? Je vois celle-ci trembler de peur. Si ça continue, ça risque de dégénérer. Et ce sera incontrôlable.
V : Vous avez une nouvelle maintenant ? Elle est plutôt mignonne.
Jungkook : Pas touche V, elle est à moi.
Yume : Depuis quand ?
Jungkook : Depuis le moment où j'ai posé mes yeux sur elle voyons pas très futé ta princesse.
Quoi ? Je vais m'énerver.
Konami : Calme toi Yume, ils n'en valent pas la peine.
Jimin : Elle l'a protège trop mignon.
Konami : Excuse moi si je veux protéger mes amies. Moi !
Jin : Tu insinue quoi ? Là ? Sache que nous sommes une famille avant tout.
Konami : Une famille plutôt dangereuse si tu vois ce que je veux dire.
Yume : Maintenant, c'est pas que vous soyez chiants... Mais on à autre chose à faire nous !
Et on se dirige vers le bureau de la directrice.
PDV Rap Monster
Taehyung : Tu as vu ça Leader ?
Namjoon : En effet. Je sens qu'on ne va vraiment pas s'ennuyer cette année. En tout cas, elles ne vont pas s'en sortir comme ça !
Tiens toi prête petite Yume, tu ne sais pas à qui tu t'en prends.
PDV Yume
J'arrive et défonce la porte.
Yume : Salut madame Dirlo !
Directrice : Ah, je t'ai déjà dit de m'appeler Sakumi, enfin !
C'est la directrice la plus folle dingo au monde. Enfin une directrice qui sais s'amuser.
Yume : On à décider de créer un club de nous 4 appelé le Happiness Club !
On va vivre tout un tas d'aventures !Sakumi : Donc pour les frais de déplacement....
Yume : On compte sur vous !
Sakumi : Bon, ok.
Après avoir créer le dossier. Elle l'annonce enfin.
Sakumi : Votre Club est créer !
Whooo Hooo ! Depuis le temps que j'attendais ça !
Yume : Super on va à l'étage des clubs ! Choisir notre salle ! À plus !
Arrivé à l'étage, on avais choisis notre salle au bout du couloir. Parfait ! La salle était magnifique, tout était luxueux. C'est trop beau ! Un vrai salon-cuisine ! Ce sera comme notre deuxième maison ! Oh je suis trop contente ! En plus notre étage est super haut. Donc on a une magnifique vue sur tout Séoul et le lycée bien sur !
Yume : En tout cas les filles, à partir de maintenant, notre club et nouvelle amitié commence maintenant !
On rassemble nos mains et les levons en l'air en hurlant !
Tous : Happiness Club !
Voilà, c'est ma toute première fiction sur Wattpad. Donc j'espère que ce sera un bon livre. À bientôt pour le prochain chapitre. Bye !
VOUS LISEZ
Happiness Club
FanfictionJe vie ma vie de lycée. Tout va bien. Mais dans un lycée coréen de prestige, ça par contre ce n'est pas facile. Surtout quand on à affaire à la bande des plus populaires : les Bts.