Chapitre 4

111 5 3
                                    

PDV Yume

Aujourd'hui, commence notre nouvelle mission ! J'ai trop hâte ! Nous sommes tous rassamblés autour de la table principale de notre club et nous laissons Konami nous expliquer.

Konami : Un peu plus loin se trouve une école maternelle et celui-ci manque énormément de verdure. Notre misson sera de planter toute sorte de plantes pour rendre cette école plus vivante. Alors ?

Yume : On accepte !

Wendy et Fukumi : D'accord !

Konami : Moi je me chargerai du budget. Fukumi, lorsque nous serons sur place, tu choisira les emplacements.

Fukumi : Ok.

Konami : Yume et Wendy, vous vous chargez de choisir les fleurs et autres plantes.

Yume et Wendy : Okay.

Yume : Notre première mission, je suis super impatiente! Les filles fesons de notre mieux !

On rassemble toutes nos mains et crions haut et fort :

Yume, Konami, Fukumi et Wendy : Happiness Club !

On court tous ensemble vers le bureau de la directrice, parce que je court. Arrivé là bas, je défonce la porte et hurle en fermant les yeux.

Yume : Madaaaaaaaameeee ! Diiiir...

Je sens une main sur mon épaule.

Fukumi : Je crois qu'elle à compris.

Sakumi : Yume ! Je suis légèrement occupé !

Quand j'ouvre les yeux, je vois les Bts. Comme par hasard...

Yume : Madame dirlo ! Deviner quoi ?

Sakumi : Vous avez votre première mission ?

Je saute de joie. Très heureuse.

Sakumi : Ouiiiiiiii ! Vous avez raison applaudisser là bien fort !

Mais personne ne le fait.

Yume : Vous bien raison !

V : Et on peut savoir de quelle mission il s'agit ?

Yume : Ce n'est pas ton problème. Petit alien.

Rap Monster : De toute façon on s'en fiche de ce qu'elle font.

Yume : Comme ta tête !

Sakumi : Ça suffit maintenant. Konami le formulaire s'il te plaît.

PDV Konami

Je lui donne le document. Il me fixe encore et toujours je le sais. Il observe le moindre de mes faits et gestes. J-hope, je t'aime toujours je ne peut pas le nier. Le premier amour ne s'oublie pas. Mais je peux pas revenir vers toi. Avant il était si tendre avec moi. Avant qu'il ne devienne extrêmement possessif. Je suis tellement triste. Mais c'est comme ça il faut passer à autre chose...

PDV Yume

La directrice rends enfin le document à Konami. Elle montre toujours une petite mine triste à chaque fois que J-hope la regarde. Reste courageuse Konami !

Sakumi : Bon voilà le formulaire. Réussissez cette mission une partie de cette réputation de cette école est entre vos mains !

Happiness Club : Ça marche !

Et on sort du bureau très heureuse.

PDV Rap Monster

Rap Monster : Vous êtes sérieuse ? Je ne les laisserai pas s'en tirer comme ça ! Elles vont souffir comme elles n'on jamais souffert !

Happiness ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant