Chapitre 10

80 2 1
                                    


PDV Yume

Konami : Yume ! Attend !

Je cours vers la porte de la directrice suivit des autres. Comment ça Mme Dirlo est renvoyé ? C'est une blague ? Pas elle ! Arrivé à destination, j'ouvris grand les portes et vois Madame avec un homme imposant il ne semblait pas du tout rigoler. Je me dirige vers elle.

Yume : Madame c'est une blague ? Vous pouvez pas être renvoyé ! Vous avez toujours été la directrice ce cette école !

? : Crois-tu que cette académie coréenne est dirigé pas une japonaise ? Ne plaisante pas voyons.

Ca veut dire quoi ça ? Je me retourne pour lui dire ce que j'en pense quand...

Rapmonster : Père ?

Je me retourne et vois tout le monde et Rapmon choqué. Attendez quoi ?

Yume : Père ?

M. Kim : Oui petite sotte, je suis son père ainsi que le vrai directeur de cette académie.

Rapmonster : Je ne vous permet pas de parler d'elle comme ça.

M. Kim : D'ailleurs fils, à ce propos qu'est ce que j'apprends ? On est agréable avec tout le monde ? On est d'accord avec sa "famille" et on s'amuse dans une usine grotesque ? Je suppose que c'est produit par ta faute jeune fille ?

Yume : Et alors ? Sachez que grâce au Happiness Club il est heureux alors qu'avant tout allait mal pour lui !

Rapmon : Yume...

M. Kim : Le Happiness Club hein ? J'ai entendu parler de vous. Vous êtes fort bruyantes, je ne laisserais pas passer ça. Maintenant mon fils est devenu un faible !

Yume : C'est faux. Vous aurez préférer le voir malheureux ? Je vais vous apprendre !

Konami : Yume, ça suffit !

Yume : Mais...

Konami : Tu n'arrange pas la situation.

M. Kim : Il me semble que je vais devoir être  plus strict dorénavant. Namjoon, je veux qu'à partir de maintenant tu n'ai plus aucune fréquentation avec personne et que tu deviennes un leader respecté de tous !

J'étais choquée et le reste des Bts aussi, non il ne peut pas faire ça !

Yume : Rapmon ! Ne fait pas ça !

Il me regarde, les Bts et ensuite son père.

Rapmonster : Très bien.

J'étais complètement anéantie.

M. Kim : Sage décision. Qu'on les fasse sortir.

Jin : Namjoon ! Qu'est ce que ça veut dire !

Suga : Tu déconnes où quoi ?

Des hommes apparurent de nulle part et nous font sortir je me laisser emporter trop choquée de quoi que ce soit. Tout en fixant Namjoon. Il semblait à ce moment là d'une grande tristesse.

J'étais dans le club avec tout le monde la tête dans les mains.

V : Ce n'est pas possible, ça ne va pas recommencer ! N'est ce pas Hopie ?

J-hope : Je n'en sais rien V... Je ne le souhaite pas en tout cas.

Jimin : Pourquoi Namjoon à fait ça ? Je ne comprends pas...

Wendy : Peut être pour nous protéger ?

Suga : Où alors pour se voiler la face !

Jin : Namjoon ne ferais pas ça ! Je le sais !

Happiness ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant