Chapitre 11

83 3 2
                                    


PDV  Yume

Ca y est on est enfin arrivé à l'école ! On va pouvoir récupérer ce document de sorte qu'il n'y est plus de problème ! V, Jimin, Konami et J-hope étaient en place. Quand à nous on se dirige vers l'entrée principale. Suga se dirige vers la porte.

Suga : Fermé ! Evidemment !

Fukumi : On passe par derrière.

Et bien sur il y avait une fenête ouverte mais un peu haute. Fukumi saute un pied sur la main de Suga qui la propulse en l'air. Je demande depuis quand ils sont si coordonnée ces deux-là.

On parvient à s'infiltrer à l'intérieur.

Jungkook : Bon, je suppose que comme chaque cliché on sépare ?

Yume : Oui, comme ça on se ne fera pas trop repérer si on est par deux. Bon go !

PDV Jungkook

Il y a beaucoup trop de gardes et je ne veux pas qu'ils touchent à un seul cheveux de mon petit ange. Je décide de l'emmener vers le gymnase comme nous étions au rez-de-chaussée. On entre dans les vestiaires, les notre évidemment, oui ils y avait même des vestiaires de luxe pour nous mais chut. Je sens la main de mon ange trembler, elle à vraiment peur. Je n'aurais pas dû l'emmener avec moi, c'est trop dangereux. Soudain je me mets à paniquer des gardes arrivent ici. J'ouvre mon casier et nous fait entrer dedans évidement je prends bien soin de fermer la porte.

Jungkook : Ne t'en fait pas mon ange, ça va all... Wendy ?

Je ne sais pas voir son visage puisqu'elle mets ses mains dessus. Mais je l'entends renifler. Lorsqu'elle relève la tête, je la voit pleins de larmes.

Wendy : Je suis désolé oppa... Mais j'ai tellement peur...

Si ça continue on va se faire repérer, mais peut importe.

Jungkook : Regarde-moi mon ange ça va aller d'accord ? Je suis là. Tu n'a absolument rien à craindre. Je t'aime.

Pour la rassurer, pour lui dire que je suis vraiment là avec elle. Pour lui montrer mon amour. Je l'embrasse tendrement et amoureusement. Je suis tellement concentré sur elle que je n'ai même pas fait attention à l'homme qui était partit depuis longtemps.

PDV Fukumi

C'est vraiment chiant, nous sommes au deuxième étage et il y a des gardes partout et parce qu'un des hommes m'avait poignardé les cheveux, Suga à commencer à s'énerver et là il est entrain de se battre. Et résulat des courses, on s'est fait repérer. Je l'attrape par le col et le fait courir avec moi.

Fukumi : Bravo, gamin.

Suga : Tais-toi ! Je déteste quand on te fait du mal et qu'on te touche ! Tu est à moi bordel !

Fukumi : C'est quoi cette déclaration ? Tu avais fait mieux la dernière fois. Bref, on les échappe et vite !

Suga : Ca marche !

PDV Yume

Tout est silencieux et noir nous sommes au troisième étage. Là où se trouve notre dernier objectif. Jin me suis de près pour l'instant tout va bien.

PDV Jin

Je suis de près Yume et j'observe les fenêtres, jusqu'à ce que je voie une silhouette.

Jin : Namjoon ?

Je tire sur la manche de Yume.

Jin : Yume ! J'ai l'impression d'avoir vu Namjoon !

Yume : Comment ça Namjoon ? Il doit être près de son père en ce moment !

Happiness ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant