PDV Yume
Je suis très contente ! Les Bts se sont améliorés et ils sont aimés de tous ! Plus de peur, plus de violence. Ça fait du bien. Nous sommes toutes dans notre club comme d'habitude à nous reposer. Fukumi regarde la télé, Wendy lit un livre, Konami est sûr sa tablette et moi je flemmarde au calme...
Quand même, je me demande où ça va aller tout ça... Au début, je voulais faire un club, où ce que chaque jour on ferais de différentes missions. Mais... pendant l'arc Bts si je peux dire ainsi, on en à fait que deux missions, ce n'est vraiment pas beaucoup. Et pour courroner le tout, on en parle même plus des cours. Ça ne ressemble plus à rien. Notre vie ne ressemble plus à rien.
Pfff... Et voilà que je me mets à déprimer...
Fukumi : Je sais à quoi tu penses leader, moi aussi je voudrais qu'on avance. Les bts ont bouffé trop de notre temps, il faut se reprendre. On ne peux plus continuer ainsi.
Wendy : C'est quoi la meilleure solution alors ?
Fukumi : Les ignorer pour le moment, car si on continue à être autant concentré sur eux, nous arriverons à rien.
Konami : Leader ? Que faisons-nous ? Je suis assez d'accord avec notre petite rebelle.
Yume : Okay, nous allons faire comme ça ! Konami trouve nous une mission le plus vite possible.
Je me relève du fauteuil sur lequel j'étais et lève le doigt bien haut.
Yume : Il est temps que le Happiness Club renaît de ces cendres !
De toute façon, je sais très bien que c'est la meilleure chose à faire.
À l'heure du dîner, nous mangeons tranquillement nos bentos au club. L'ambiance était cool, on n'entend même plus parler des bts. Tout ce passe pour le mieux.
Konami : Les filles ! Nous avons enfin une mission !
Ouiii ! On explose de joie ! Une mission ! Ça faisait tellement longtemps ! Nous allons pouvoir montrer de quoi nous sommes capables ! On commence à danser et à pousser des cris de joie sauf Fukumi qui se contente de sourire.
Wendy : Vite ! Dis nous de quoi il s'agit !
Konami : Il s'agit d'une usine de bonbons et ils ont besion de créativité. Notre mission est de créer des bonbons originaux.
Yume : Woah ! Trop bien ! Les filles ! En avant chez la dirlo !
Arrivé chez celle-ci, nous voyons les bts. Oh non... Mais bon, on les ignore aussi et on s'installe.
Sakumi : Bon, comme vous le savez, grâce à vos efforts considérables, les Bts se sont beaucoup améliorés. Je suis fière de vous.
Konami : Vous savez, nous avons fais que leur donner des conseils. C'est eux qui les ont appliqués. C'est les Bts dont on doit être fier.
Namjoon : Merci Konami, ça nous touche vraiment beaucoup.
Yume : Qui aurais cru qu'un jour, le grand Rapmonster parlerai ainsi.
V : Moi aussi j'ai du mal à y croire.
Jimin : J'avoue que c'est inopiné.
Rap Monster : V, Jimin, vous ne me rendez pas service...
Tout le monde rigole, ils sont marrants de temps en temps.
Directrice : Malgré le fait que vous allez vous occuper de la mission que vous avez accepté, les Bts vont venir avec vous.
Yume : ....
Konami : ....
Wendy : ....
Fukumi : ....
Happiness Club : Quoiiiiii ?
Je pose mes mains sur le bureau de la directrice. On fait tout pour les éviter, nous étions prêtes à revenir en force sans soucis et là ils nous collent au cul ? Je ne suis pas d'accord !
Yume : Mais pourquoi ?
Directrice : Eh bien, même si ils sont les mecs les plus sympas du lycée... Ils ont quand même du pouvoir. Et ils ont insisté lourdement sur ça.
Je me retroune vers RapMonster sûrement l'éternel responsable de cette décision.
Yume : Rapmon ! J'ai besoin d'explication !
Rapmonster : Eh bien Yume, on à remarqué que vous nous évitez à chaque fois et nous, on ne se laisse pas faire. On s'est en quelque sorte attachés à vous donc on ne compte plus vous lâcher.
Yume : Quoi ?
Alors là, je ne pouvais pas y croire. Les Bts, nous aimer ? C'est plus compliqué que ce que je croyais.
Directrice : À partir de ce jour, les Bts et le Happiness Club est officiellement en colaboration !
Rapmonster se tourne vers nous en nous faisant signe de la main avec un grand sourire.
Rapmonster : Prenez soin de nous.
Je le regarde outré. Non mais ça va les chevilles ?
Directrice : Eh cette mission commence... le temps d'arriver à la sortie... dans 5 min !
Je me retroune vers ma famille.
Ymua : Les filles ! Nous revenons en force ! Nous devons à tout pris monter de quoi nous sommes capables ! Avec où sans les pots de colles !
Bts : Yah !
Wendy : Faisons de notre mieux !
Konami : Ne nous laissons pas distraire au cours de cette mission !
Fukumi : Faisons les choses bien.
Yume : Every go !
~5 minutes après la sortie plus tard~
Ces chers garçons ont eu l'exellente idée de nous conduire en limousine. Jungkook serre Wendy contre lui et celle ci est toute rouge. J-hope tiens la main de Konami même si elle ne voulais pas. Et le reste est normal. Je suis bien évidemment à côté de Fukumi.
Fukumi : Ne sois pas fâché leader. De toute façon, on accomplie notre mission et voilà. Après, nous prendrons des mesures conséquentes.
V : Quelles mesures ?
Fukumi le regarde avec un regard si noir, qu'il n'ose plus rien dire et baisse la tête.
Yume : Pas besoin de ça Fukumi. On ne va pas les battres à mort.
Fukumi : Dommage...
Jin : Yah ! Tu est sérieuse ?
Fukumi : Non jamais je ne tuerais des gens idiot !
Yume : Vous avez pas d'humour les gars !
Le reste du trajet se fit en discutant entre bande jusqu'à l'usine à bonbon.
Je me demande quand même si les bts vont continuer comme ça... Mais qui c'est ? Ils sont peut être super cool. Rap Monster me fixe avec un regard amoureux ? Non, impossible ! Lui ? N'importe quoi ! Mais pourquoi il sourit ? Pourquoi mon coeur bat ? Oh non ! Je ne peux pas tomber amoureuse ! Si ?
Fukumi : Nous sommes presque arrivé...
Yume : Ah ! Enfin ! On est arrivé !
VOUS LISEZ
Happiness Club
FanfictionJe vie ma vie de lycée. Tout va bien. Mais dans un lycée coréen de prestige, ça par contre ce n'est pas facile. Surtout quand on à affaire à la bande des plus populaires : les Bts.