PDV Konami
Après ce moment riche en émotions, je me dirige vers le conseil du lycée pour informer notre club.
Une fois arrivé... personne ? Je sens une présence derrière moi et me fait plaquer au mur.
? : Je savais que tu viendrais.
Lorsque je relève la tête, je vis J-hope. Non, pas lui...
Konami : Lâche moi ! Nous ne sommes plus ensemble ! Et puis pourquoi il n'y a plus personne ?
Je me débatais mais rien à faire, il était beaucoup plus fort que moi.
J-hope : Car je les ai fait fuir. Et qui t'as dit que j'étais d'accord ce jour là quand tu voulais rompre avec moi.
Il me regarde intensément, il me fesait tellement peur que je commence à trembler.
Konami : Tout allais bien. Et puis un jour, tu m'enfermait chez toi ! Tu étais beaucoup trop possessif et jaloux ! Je n'en pouvais plus ! Laisse-moi tranqu...
Il me coupa en m'embrassant comme si ça vie en dépendait. Non ! Je ne peux pas retomber amoureuse de lui. Pourtant j'ai essayé des rendez-vous pour l'oublier à chaque fois mais ils ne venaient jamais.
J-hope : Tu est à moi. Tu m'appartients Konami. Que tu le veuilles où non. Je ne laisserai aucun de ses enfoirés t'approcher.
Konami: Alors les garçons qui ne sont jamais venus à mes rendez vous...
J-hope: Oui, c'était moi je les ai tous envoyé à l'hôpital, hors de question qu'il s'approchent de toi, mon amour.
Il me serre contre lui et me fis pleins de bisous tendres sur mon visage.
Konami : J-hope... Arrête...Je t'en supplie...Je ne t'aime plus...
J-hope me regarde avec un regard intense.
J-hope : Arrête de mentir. De toute façon, je te referais tomber amoureuse de moi. Sois en sûre.
Il m'embrassa tendrement avant de quitter la salle. Je me laissa tomber contre le mur et mes larmes ont coulés silencieusement. Pourquoi ? Je ne veux pas vivre ça moi...
? : Nous sommes arrivés trop tard..
? : Baka, il n'est pas trop tard.
? : Ça va ? Eomma ?
Je la tête et vis mes amies, mes enfants. Elles me firent un câlins collectif.
Konami : Merci les filles.
PDV Wendy
~ Un peu plus tôt~
Yume m'avait mis à l'écart pour me parler de Konami, c'est triste pour elle. Yume m'avait même dit que c'était le couple le plus mignon du lycée. Après ça, je me dirige vers la biliothèque enfin j'essaie... Je me cogne contre quelqu'un. Je baisse la tête car je suis beaucoup trop timide.
Wendy : Ex-ex-excuser moi...
? : Ce n'est pas grave petite Wendy.
Je relève la tête et vois Jungkook ! Pourquoi me regardait-il ainsi ? Avec un regard tendre ?
Jungkook : Tu est perdue ?
Wendy : Oui, je cherche la bibliothèque mais je sais pas ou c'est...
Jungkook : Tu est trop mignonne. Aller viens je t'emmène.
Il me pris la main et m'enmène avec lui. Je rougis tellement que j'ose plus rien dire.
Jungkook : Et voilà.
On entre dans une salle gigantesque c'était magnifique pour une biliothèque. J'avais des étoiles dans les yeux.
Wendy : Merci Jungkook, c'est vraiment magnifique et je...
Je me rendit compte que je parlais trop et baissa la tête. Il se met à rire.
Jungkook : Tu est vraiment trop mignonne mon petit ange.
Mon-mon quoi ? Je dois ressembler à une tomate.
Wendy : Qu-qu-quoi ? Mon quoi ?
Il pris mon visage en se rapprochant vraiment beaucoup. Et me pris dans ses bras. En me regardant tendrement.
Jungkook : Et oui. Tu est à moi, Mon petit ange.
Je sens que je vais m'évanouir. Quand soudain la porte s'ouvre par Yume ?
Yume : Wendy ! Il faut... Tu fais quoi toi ?
Jungkook : Je n'ai pas le droit de passer du temps avec ma petite Wendy ?
Yume me trie vers elle.
Yume : Non. Et encore moins moins de l'appeller par des surmons. Wendy, il faut qu'on y aille. J-hope à recommencer.
Hein de quoi elle parle ? Eomma à des problèmes ?
Jungkook : C'est loin d'être fini pour vous. On se voit plus tard mon ange.
Il me fut un clin d'oeil et partit.
Yume : Il s'est passé quelque chose avec lui ?
Wendy : Heu, rien d'important. Allons voir Konami.
Et on courut à sa rescousse !
Il y avait déjà Fukumi et on voit Konami en train de pleurer.
PDV Konami
~Temps présent~
Je ne sais pas ce que je ferais sans elles. Ma vie serai tellement banale.
Yume : On est là, tout va bien.
Fukumi : Tu veux qu'on aille le voir ?
Konami : Non ! Je ne veux pas que vous aillez des ennuis. S'il vous plaît.
On aquiesse et on restait là à lui faire un gros câlin.
PDV J-hope
Arrivé à notre salle, Jungkook me saute dessus et m'interpelle.
Jungkook : Tu as recommencé avec Konami ?
Tout le reste du groupe me regarde.
V : Sérieux ? Tu ne l'a toujours pas lâché ?
J-hope : Non. Je la referais mienne. De toute façon elle à toujours été mienne.
Et comment tu sais ça toi ?Jungkook : C'est Yume qui l'a dit en allant chercher mon petit ange.
Jimin : Ton petit ange ? La petite Wendy ?
Suga : Dès le premier jour, tu attaques déjà...
Jin : J-hope, ne fais rien d'insensé.
Jungkook : Permet moi de te dire que c'est déjà trop tard. Eomma Jin. Là situation avait l'air désespéré.
Rap Monster : Je sais que tu aimes toujours éperdument Konami, mais apprend à te contrôler car ce n'est pas ainsi que tu vas la récupérer.
Je m'affale sur le canapé et me frotte les yeux.
J-hope : Je sais leader mais, je n'y peux rien.... Si tu savais le nombre de mecs que j'ai buté pour pas qu'ils la touche.
Je l'aime tellement, elle m'apaise tellement. Hors de question que je la laisse partir. Hors de question.
Voilà chapitre 2 sortit. Ouf, déjà des couples qui commencent à sentir. À bientôt dans le prochain chapitre ! Goodbye kiss !
VOUS LISEZ
Happiness Club
FanfictionJe vie ma vie de lycée. Tout va bien. Mais dans un lycée coréen de prestige, ça par contre ce n'est pas facile. Surtout quand on à affaire à la bande des plus populaires : les Bts.