Chapitre 9

86 2 6
                                    

PDV Yume

Oh, mon, dieu ! L'usine est juste énormément grande ! On est tous en extase devant cette telle splendeur.

Jin : Il faudrait peut être descendre non ?

On descend tous et on se dirige vers l'usine limite en courant. En entrant quelqu'un nous attendais. Un drôle de personnage, il étais tout coloré.

Mr Bonbon : Bienvenue mes chers enfants ! Bienvenue dans mon usine ! J'espère que vous ferez des bonbons exceptionnels ! Je compte sur vous les enfants ! Venez, ne rester pas là !

Il y avait des cuves en verre avec toutes sortes de confiseries . C'est trop génial. Je sens RapMonster venir près de moi.

Rapmonster : C'est la première fois que j'entre dans ce genre d'endroit.

Yume : Moi aussi ! Tu ne trouve pas ça trop cool ?

Rapmonster : Je trouve qu'avec toi ça risque d'être encore plus intéressant.

Yume : Oui ! Puisque nos bonbons vont être meilleurs que les vôtres !

Rapmonster : C'est ce qu'on va voir !

Mr Bonbon : Bon les amourettes vous venez ?

Yume : Je ne suis pas amoureuse de lui !

Rapmonster (chuchotant) : Je suis peut être amoureux d'elle...

Yume : Tu as dit quelque chose Rapmon ?

Rapmonster : Mais non, rien princesse.

Je rougis automatiquement. Pourquoi dit-il des choses ainsi ? Il veut sa mort ?

Yume : Namjoon, tu dis ça encore une fois et ça va mal aller !

Rapmonster : Oh j'ai tellement peur !

Il s'en va en ricanant.

Yume : Rapmon !

Il va me rendre folle celui là ! 

Mr Bonbon : Voilà le plan. Les filles d'un autre côté et les garçons de l'autre. Vous aller faire des bonbons qui représentent votre groupe. Maintenant allez-y !

On va chaqun de notre côté.

Yume : Alors les filles, nous allons faire des bonbons Candy Crush !

On se regarde malicieusement.

Happiness Club : On est d'accord !

3 heures ! Je dis bien, trois heures pour finir nos bonbons de rêve !

Arrivés au point de départ on vis les bts déja présents et nous sommes enfin au vérdict.

Mr Bonbon : Les filles, commencer !

Je soulève le drap et nos friandises sont magnifiques !

Konami : Des bonbons Candy Crush

Wendy : Car...

Yume : ...c'est...

Fukumi: ...la...

Happiness Club : Vie !

Les Bts étaient amusées et le directeur ravi ! C'était vraiment bien partit !

Jin : Quand à nous, des chocolats de pur qualité !

Suga : Puis V est arrivé.

Lorsque Jimin soulève le drap ont voit des chocolats avec des perles colorés et des morceaux de guimauve. On à tous eu un fou rire général ! C'était vraiment drôle !

Happiness ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant