Chapitre final

78 2 5
                                    

PDV Yume

Mme Sakumi : Alors comme ça, nous avons réussi le plan, car en ce moment même, je suis dans ce bureau...

Yume : Oui, en effet !

Mme Sakumi : Je déclare ce plan réussi !

Il y avait des hurlments de joie.

V : Franchement, je me suis éclaté ! Et en plus de ça on à pleins d'amoureux ! C'est vraiment trop génial !

J-hope : Tu devrais en trouver une amoureuse.

V : Une quoi ?

Jimin : Laisse tomber V, moi j'ai beaucoup trop de minettes à pieds !

On le regarde tous blasés. Il ne changera jamais. Une fois sortit du bureau je vois tout le monde partir de leur côté.

Yume : Où vous aller tout le monde ?

Konami : Et bien, on compte te laisser avec Rapmon. Aller bisous.

Yume : Mais...

Trop tard, ils me laissent toute seule. Lorsque je me retourne, je vois Namjoon me faire un grand sourire. Il me pris la main et m'emmène quelque part.

Yume : Où on va ?

Namjoon : Tu verras.

Il fini par s'arrêter et la je vis mon club et Namjoon qui me tends les clés. je les pris délicatement et j'ouvris la porte.

Yume : Aaaaah ! Je suis trop content de te revoir ! Tu m'as manqué !

Je sens quelqu'un me tirer et me serrer fort dans ses bras. Namjoon. Mais j'en profite et me sers d'avantage contre lui.

Namjoon : Dis Yume ? A propos de ce qui s'est passé... Ca veut dire que nous sommes un couple ?

Je rougis d'avantage aussi.

Yume : Et bien... oui puisque je t'aime

Namjoon : Tu as dit quoi ?

Yume : Tu as très bien entendu !

Namjoon : Moi aussi je t'aime princesse.

Je me mets sur là pointe des pieds et lui fit un gros bisous et il y réponds tout de suite. Lorsque nous sortons nous voyons tout le monde en ligne.

Yume : Que faites vous là ?

Tout le monde : Vous en avez mis du temps !

Namjoon : Hein ?

Fukumi : Vous êtes enfin en couple on y croyais plus.

Konami : Toi, tu comptes être en couple un jour ?

Fukumi se mis à embrasser Suga devant tout le monde.

Fukumi : Bande d'ignorants ! Soyer plus informés la prochaine fois...

Yume : Bon ! Les filles nous avons des missions nous ! Alors allons-y !

Bts : Et nous ?

Happiness Club : Catch me if you can !

Ils se mettent à courir et nous aussi. Finalement c'était la plus belle année de ma vie. Je n'aurais pas pu vivre plus belle aventure. Moi qui pensais que ce serais pas facile. Ca l'étais mais purée que je suis fière de moi et des mes nouveau amis.


Chapitre court car c'est ainsi que ce termine cette fanfiction. J'ai adorée faire ceci et je ne compte pas m'arrêter. Les commentaires et les votes ainsi que les partages m'on fait vraiment plaisir et m'on permis de ne pas laisser tomber et d'aller jusqu'au bout. C'est vraiment une belle expérience écrire en ligne et je compte continuer. Merci de m'avoir suivi. Merci pour tout. Goodbye Chus !



Happiness ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant