PDV Yume
~Le lendemain~
Je me lève de bonne humeur. Malgré que je m'inquiète pour les filles, on restera toujours soudés !
Arrivé au lycée, je me dirige vers le club avant que le cours commencent.
Lorsque que j'entre, je vis Konami sur sa paperasse ainsi que sa tablette et Fukumi regardant la télé.Yume : Yo les filles !
Fukumi : Yo...
Konami : Bonjour.
Je vois les yeux rouges de Konami. Elle à encore pleuré toute la nuit. J-hope lui fait vraiment peur.
Yume : Ou est Wendy ?
Fukumi : Elle est sûrement à la bibliothèque... alors qu'on en à une dans notre club.
Yume : Hum, Konami ! Il faut notre première mission !
Konami : Je cherche et je te dirais dès que je trouve.
Super une mission ! Bientôt trouvé !
PDV Wendy
Je suis actuellement à la biliothèque entrain de lire. Heureusement que Jungkook m'a montré ! Jungkook... disais ça il sincèrement, où joue il avec moi ? Je...il faut que je prenne des distances avec lui...
? : Salut mon petit ange !
Je sursaute de peur et vis Jungkook enface de moi, oui je lis debout.
Wendy : Heu...Bonjour...je...
Oui ! Les distances ! Je me décale de lui et continue mon chemin. Mais il ne semble pas de cet avis puisqu'il me tire vers lui et me sers dans ces bras.
Jungkook : Qu'est ce qui se passe mon ange ? On dirait que tu veux prendre des distances avec moi ? Je me trompe ?
Comment à il su ? Je rougis de gêne.
Wendy : Je...
Jungkook : Alors c'était ça ? Ah, tu est si mignonne quand tu essaie. Pourquoi ?
Wendy : Je...c'est parce que je sais pas si tu est sérieux où alors si tu joues avec moi.
Alors je vis son regard qui devin sombre.
Jungkook : Alors c'est comme ça que tu me vois ?
Pourquoi a il une voix grave comme ça et surtout en criant ? Soudain il me plaque violemment contre le mur. Ça fait tellement mal.
Jungkook : Tu crois vraiment que je joues avec toi ? Comment ose tu douter de mes sentiments ?
Wendy : Jungkook arrête de crier, tu me fais peur.
Jungkook : Crois moi tu fais bien d'avoir peur. Fini d'être gentil ainsi tu va le regretter amèrement tes paroles. Maintenant dégage.
Je pleure. Où est passé le Jungkook que je connaissais ? Alors c'est ça le vrai visage des Bts.
Jungkook : Dégage !
Et je parti en courant les larmes sur mes joues. Pourquoi ?
PDV Yume
Wendy n'est pas arrivé au club je me demande ce qu'elle à. Soudain je sentis quelqu'un me bousculer.
Yume : Hey ! Tu... Wendy ?
Wendy : Yume-chan...
Yume : Pourquoi tu pleure ? C'est Jungkook c'est ça ? Je vais le masacrer !
Fukumi : Je peux plus supporter c'est emmerdes.
Konami : J'ai repris du poil de la bête ! Les filles, à partir de maintenant, nous aurons du pain sur la planche cette année !
VOUS LISEZ
Happiness Club
FanfictionJe vie ma vie de lycée. Tout va bien. Mais dans un lycée coréen de prestige, ça par contre ce n'est pas facile. Surtout quand on à affaire à la bande des plus populaires : les Bts.