Salon Ink in the skin, 8:00
Point de vue Elijah
Comme chaque jour depuis mon arrivée au salon, j'arrivais en retard. Cette nuit, j'avais encore rêvé d'elle. Vous allez me demander qui est-elle? Et bien elle s'est Shadow Smith, la fille de mon patron et maître du tatouage. C'est lui qui m'apprend l'art du tatouage depuis que j'ai 16 ans.
Autrefois je ne faisais pas vraiment attention à Shadow mais, depuis quelques temps, elle m'obsède. Cette fille est tellement belle, que je n'ai pas de mots assez fort pour la décrire. Je suis sûr qu'elle n'a même pas remarqué que je m'intéressais à elle. Elle est tellement timide. Sur une autre fille, j'aurais trouvé cela stupide mais, venant de Shadow je trouve cela adorable. Je ne sais pas ce que cette fille m'a fait mais, une chose est sur elle m'a envoûté.
J'entre dans le salon et je vais directement à mon poste de travail en espérant que Dereck n'est pas remarqué mon retard.
- Johnson encore en retard à ce que je vois. Me dit une voix grave.
- Dereck comment ça va mon pote? Désolé j'ai encore loupé mon réveil. Répondis-je avec mon habituel sourire en coin.
- Elijah arrête de te foutre de ma gueule, si je t'ai engagé c'est n'est pas pour que tu glandes.
- Je sais Dereck, promis demain je serais à l'heure.
- J'espère pour toi, Becky m'a informé avant ton arrivée que ton client de la matinée à annuler. Fais ce que tu veux mais, ne quitte pas le salon.
J'acquiese la tête et attendis qu'il parte pour sortir le dessin sûr lequel je travaillais depuis quelques temps déjà.
C'était Shadow, une nuit après avoir fait un rêvé d'elle. Je m'étais réveillé avec une envie irrépressible de dessier celle qui hante mes rêves.
J'entendis la sonnette du salon tintée, je ne me retournais pas pour voir qui était rentrée, j'étais trop concentré sur mon dessin.
- Salut papa, les cours de la matinée ont étées annulés, il y a un serpent qui se balade dans le lycée. Dit la voix de la personne qui hantée mes pensése mais je ne me retournais pas pour autant et continua mon dessin.
- Shadow, je suis occupé avec un client va plutôt voir Éli, je viendrais te voir plus tard.
Je n'ai pas eu pas le temps de range mon dessin qu'une fine main l'attrapa.
- C'est moi. Chuchota Shadow pour ne pas que son père entende la conversation.
- Oui. Chuchotais-je.
Elle me redonna le dessin et partit vers son père sûrement pour le prévenir. Cette fois c'est sur je vais être viré.
- Papa, Éli et moi allons au prendre un café à l'extérieur.
- D'accord mais, revient avant midi, je te rappel que l'on mange ensemble.
- Oui papa.
Shadow se dirigea vers la porte et me fit signe de venir. Je me levais et prenais mon Bombers puis sortais avec elle. Nous marchions silencieusement vers le petit Cofee shop à proximité du salon. J'ouvrais la porte pour que Shadow passe en première tel le gentleman que j'étais.
- Installe toi à une table, je vais commander. Elle s'apprêtait à me dire ce quelle désirée mais je la coupais. Un chocolat chaud avec de la chantilly et un muffin au chocolat, c'est cela non? Elle hocha la tête en rougissant.
Je connaissais sa commande par cœur, je l'avais entendu tellement de fois.
Je prenais nos commandes en ignorant les œillades que me lançais la serveuse. La seule personne que je voulais été Shadow.
Après cinq minutes d'attente notre commande fut prête, je payaiset me dirigea avec le plateau à la table que Shadow avait choisit. Je m'installais face à elle.
- La serveuse avait l'air d'être intéressait par toi. Dit elle d'une voix dans laquelle je pouvais sentir de la jalousie.
- Elle ne m'intéresse pas, j'ai quelqu'un d'autre en vu. Lui dit-je en lui lançant mon regard de séducteur ajouté à sa mon sourire en coin.
Elle rougit et se mordilla la lèvre. Je décidais alors de me lancer.
- Tu me plais vraiment beaucoup Shadow.
- Tu me plais beaucoup aussi Elijah.
J'étais stupéfait, je lui plaisais? Je devais lui proposer un rendez-vous.
- Ça te dirais de venir au cinéma avec moi ce soir?
- C'est un rendez-vous? Me demanda t-elle en souriant sensuellement et en déposant sa tête dans sa main.
- C'est un rendez-vous. Dis je en rentrant dans son jeu. Elle ria légèrement, je la trouvée encore plus belle aujourd'hui que d'habitude. Il y avait quelque chose chez elle qui m'attirait fortement.-
Je termine ma journée à 17 heures, je te rejoins au salon. À qu'elle heure termines-tu?
- 19 heures, tu n'aurais qu'à me regarder tatouer.
- C'est d'accord, j'ai toujours rêvé de te voir travailler. Si j'aurais été doué en dessin j'aurais voulu être tatoueuse.
- Je pourrais t'apprendre à dessiner si tu le souhaites. Lui proposais-je.
- Et moi je pourrais être ton modèle pour tes prochains dessins? Me demanda t-elle en se mordillant la lèvre, geste auquel je ne pouvais résister.
- Oui, j'en serais ravis, cela serait une bonne occasion que je te montre mon appartement..
Je lui rendais son sourire. Nous nous regardions dans les yeux pendant quelques minutes avant d'être interrompu par la sonnerie de son téléphone.
Elle soupira et décrocha.
"- Oui papa
- .....
- Je suis désolée, nous n'avons pas vu l'heure.
-......
- Oui papa, nous arrivons.
-......
- A toute suite."
Je regardé mon téléphone et compris, il était midi quinze. Nous avions passé presque toute la matinée dans le petit café. Je remis ma veste et Shadow fit de même, nous sortions et nous dirigions vers le salon. Dereck attendait devant la porte du salon.
- Sha' je t'avais dit de rentrer avant midi! S'exclama t-il.
- Désolé papa, nous pouvons allés manger maintenant?
- Allons-y.
Dereck me fit un signe de la tête et emmena Shadow avec lui, elle se retourna me fit un signe de la main accompagnée d'un sourire que je trouvais adorable. Je lui souris et pris ma moto pour rentrer chez moi déjeuner.
VOUS LISEZ
Tatoo Lover
RomanceDans le salon " Ink in the skin" il n'y avait que deux règles; Ne jamais être en retard et ne pas toucher à la fille du patron. Moi? J'ai enfreint les deux. Ceux-ci est un imagine en plusieurs parties. Cette histoire sort tous droits de mon imagin...