Point de vue Shadow
Elijah prit ma main et m'emmena dans sa chambre. Je lâchée la main d'Elijah et m'aventurée dans sa chambre. Sa chambre était de couleur noire. Des posters emplissaient la pièce. Sa chambre était dans un style industriel et vintage. Je m'approchais de son lit et touchée sa couverture. Je déposée mes fesses sur la surface moelleuse de son lit et le regarda. Nos regards étaient accrochés l'un à l'autre.
Il s'approcha de moi de sa démarche féline. Mon souffle se coupa quand il me fit basculer sur le lit. Il s'allongeait délicatement sur moi. Ses mains étaient de part et d'autre de la tête et son visage à proximité du miens. Nos regards ne se décrochèrent que lorsque qu'il fondit sur mes lèvres. Je fermais les yeux de plaisir. Sa langue vint taquiner la mienne. Je passais mes bras autour de son cou pour rapprocher son corps du miens.
Il répondit à mon contact par un grognement. Je mourrais de chaud. Les lèvres d'Elijah quittèrent les miennes pour descendre dans mon cou. Je rouvris mes yeux et fixée son plafond. Les battements de mon cœur résonnaient dans mes oreilles. Ma gorge se resserra quand les mains d'Elijah passèrent sous mon tee-shirt. Cela aller trop vite pour moi. Je devais le stopper maintenant. Je le reculait de moi à l'aide de mes bras. Son regard confus rencontra le miens.
- Elijah, nous devrions nous mettre au boulot. Murmurais-je.
Il fronça ses sourcils et approuva. Il se releva de moi et se dirigea vers son bureau. La température avait soudainement chutée. Je me sentais mal à l'aise. Je venais de gâcher un des seules moments d'intimité que nous avions.
Je ne bougeais pas du lit et l'attendais la tête basse. Je l'entendais soupirer et ses chaussures entrèrent dans mon champs de vison. Ses doigts sur mon menton me firent relever la tête. Je croisais son regard intense.- Shadow, c'est cool. Je peux comprendre que tu ne sois pas prête.
Je soupirais. Cet homme lisait en moi comme dans un livre ouvert.
- Je suis désolée d'avoir prit peur. Mais je ne l'ai jamais fait alors je voudrais que cela soit spécial.
Il me regarda tendrement. Ses douces lèvres se déposèrent sur les miennes.
- J'attendrais que tu sois prête.
Je l'embrassais en retour reconnaissante. Je décidais qu'il était temps de changer de sujet.
- Comment veux-tu que je pose?
Il regarda autour de lui et attrapa un foulard. Il le déposa sur ma tête et le noua.
- Une vraie pirate. Se moquait-il.
Je riais de bon cœur.
-Maintenant assied toi en tailleur sur le lit et de côté . Je me déplaçais. Voila ici la luminosité est bonne. Ensuite tourne légèrement ta tête vers moi. Je m'exécutais. Parfait bébé! Baisse légèrement la tête. Encore une fois je m'exécutais. Tu es tellement belle.
Sa remarque me fit rougir de plaisir. Il allait chercher son carnet à dessin et ses feutres sur son bureau.
Une fois son matériel en main, il s'installait face à moi et commençait a dessiner.
Moi pendant ce temps, je l'observais travailler. Il était tellement beau, concentré, se mordillant légèrement la lèvre.- Shadow, ne bouge pas. Me réprimandait-il.
Je soupirais et hochais la tête. Je n'avais même pas remarquée que j'avais bougée. Les heures défilèrent sans que nous ne parlions. Moi trop occupée à le regarder et lui concentré sur sa tâche. Je commençais légèrement à fatiguer. Mes yeux restaient ouvert péniblement.
- Bébé, c'est finit. Nous allons pourvoir allés dormir. Ricanait-il. Tu veux voir le chef-d'oeuvre avant ?
Je soupirais lasse et hochait la tête. Il me tendit son cahier un sourie en coin aux lèvres. Dès que mes yeux se posèrent sur le cahier, ceux-ci s'écarquillèrent. Le dessin était stupéfiant. Le réalisme, les jeux d'ombres, tout étaient parfaits.
Je regardais Elijah les larmes aux yeux. Je lui sautais dessus en l'embrassant.
- Merci. Merci et milles merci! Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres entre chaque mot. Il est magnifique.Il rigola et m'embrassa en retour.
- Je n'ai fais que retranscrire ta beauté sur le papier.
Je fondais face à ses paroles.
- Tu es parfait. Rigolais-je en baillant.
Il riais de nouveau et me reprenait le dessin pour le déposer sur la table de chevet.
- Allons nous coucher, tu es épuisée et il est tard.
Je regardais l'horloge et vit effectivement qu'il était tard. La soirée était passée à une vitesse folle. Je pris mon sac et me dirigea vers la salle de bain.
A l'intérieur, je me déshabillais en m'observant dans le miroir situé au dessus du lavabo. J'étais plutôt contente de mettre mise au sport, il y a un an. Mon corps me plaisait même si quelques complexes persistés. Je m'apprêtais à mettre mon pyjama quand une idée me vint en tête. Je prenais le tee-shirt déposé sur la baignoire et l'enfilais. Mon reflet me fit sourire. Je sortais de mon sac ma trousse de bain. Je commençais par me démaquiller et me brossais les dents ensuite.
Je me regardais une dernière fois dans le miroir et sortais de la salle de bain. Je retrouvais Elijah allongé sur le lit torse nu entrain de consulter son téléphone. Je m'approchais timidement de lui et entrais dans son champ de vison. Il relevait les yeux de son portable et s'arrêtait sur ma tenue, plus particulièrement mes jambes. Je me raclais la gorge gênée.
Son regard remonta sur mon visage et un sourire prit place sur sa bouche tentatrice. Il me tendit la main. Je l'a pris hésitante. Il me tira à lui. J'atterrissais sur lui. Je m'installais à califourchon sur lui et passais mes bras autour de son cou.- Mon tee-shirt te vas plutôt bien. Me susurrait-il.
Je ne répondais pas et l'embrassais. Il lâchait un gémissement surpris. J'en profitais pour insérer ma langue dans sa bouche. Ses mains agrippements mes fesses me faisant gémir. Le baiser se fut plus langoureux de minute en minute. Je décollais mes lèvres des siennes par manque de souffle. Il me lança un regard brûlant auquel je répondais par un léger baiser.
- Nous devrions nous coucher. Chuchotait-il.
Je baillais pour lui signifier mon accord. Je descendais de ses jambes pour le coucher à gauche. Je me glissais sous les couvertures et déposais la tête sur le torse tatoué de mon copain. Il passait son bras autour de moi et embrassait mon front.
La lumière s'éteignit et je le laissais rapidement gagner par le sommeil.
VOUS LISEZ
Tatoo Lover
RomanceDans le salon " Ink in the skin" il n'y avait que deux règles; Ne jamais être en retard et ne pas toucher à la fille du patron. Moi? J'ai enfreint les deux. Ceux-ci est un imagine en plusieurs parties. Cette histoire sort tous droits de mon imagin...